Pour avoir des contenus différents sur les plateformes de streaming ou quand je regarde le foot en streaming, ça vaut le coup?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa premier pigeon, me dis pas que tu vas payer cette merde de nordvpn pitié
Non pas NordVPN mais Cyberghost, 2,03e par mois, je veux juste des sites de streaming pour le foot 

ni un
il y a 3 ans
L'OP paie surement netflix, spotify, amazon prime car c'est un low IQ
Et non le shill, compte Netflix gratuit, pas de Spotify (ne pas convertir ses sons depuis Youtube en 2K30 ayaaaent) 

ni un
il y a 3 ans
C'est fini le partage de compte le shill, et pourquoi allez sur netflix pour un catalogue aussi pauvre alors que tu trouve TOUS sur des sites de stream gratuit?
il y a 3 ans
Compte Netflix, Disney+, Prime, OCS gratuits et toient? Je paie que mon abonnement téléphonique à 5e le desco

ni un
il y a 3 ans
C'est fini le partage de compte le shill, et pourquoi allez sur netflix pour un catalogue aussi pauvre alors que tu trouve TOUS sur des sites de stream gratuit?
Tu racontes quoi le desco?
bah je regarde que des trucs qui m'intéressent, justement je connais aucun site de streaming
bah je regarde que des trucs qui m'intéressent, justement je connais aucun site de streaming
ni un
il y a 3 ans
Je regarde seulement des trucs qui m'intéressent, les contenus wokes, propagandes c'est poubelle direct

ni un
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le prends ou pas mes kheys

ni un
il y a 3 ans
Soap2day DOT ac. De rien par contre faut avoir envie d'entendre Clint Eastwood utiliser sa réelle voix, c'est pas un site web pour les feignasses qui veulent se sentir américaines sans parler et comprendre l'anglais. Si tu veux vraiment un VPN pour X raisons, tape la location d'un serveur et fourgue le tient dessus à moins de vouloir avoir une adresse IP dans beaucoup de pays sans aligner 10 abonnements mensuels mais les services offrant ça seront souvent blacklistés assez rapidement par les grosses entreprises. Si ton but c'est de changer la page d’accueil de Youtube en navigation privée, pourquoi pas mais pour tout le reste c'est stupide. Un VPN c'est surtout fait pour protéger la connexion, pas la falsifier même si ça peut servir un moment en faisant semblant.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Soap2day DOT ac. De rien par contre faut avoir envie d'entendre Clint Eastwood utiliser sa réelle voix, c'est pas un site web pour les feignasses qui veulent se sentir américaines sans parler et comprendre l'anglais. Si tu veux vraiment un VPN pour X raisons, tape la location d'un serveur et fourgue le tient dessus à moins de vouloir avoir une adresse IP dans beaucoup de pays sans aligner 10 abonnements mensuels mais les services offrant ça seront souvent blacklistés assez rapidement par les grosses entreprises. Si ton but c'est de changer la page d’accueil de Youtube en navigation privée, pourquoi pas mais pour tout le reste c'est stupide. Un VPN c'est surtout fait pour protéger la connexion, pas la falsifier même si ça peut servir un moment en faisant semblant.
Merci khey, genre par exemple je veux regarder le match Real-City de demain, je trouve aucun site qui le diffuse en streaming, me suis dit qu'avec un VPN j'aurai plus de chance d'en trouver

ni un
il y a 3 ans
Je m'en bats les couilles khey, j'écoute jamais avec des écouteurs, j'ai que quelques sons convertis depuis Youtube dans mon tel histoire d'avoir des sons

ni un
il y a 3 ans
Bouygues 20Go, un réseau de merde mais bon pour 5e je demande pas la lune

ni un
il y a 3 ans
Où j'ai fait le malin l'ahurax ? C'est toi qui dis que je comprenais pas que les sons convertis depuis YouTube étaient compressés, je t'ai répondu que je m'en battais les couilles, j'ai juste pas envie de payer l'abonnement Spotify vu que j'écoute rarement avec des écouteurs, et quand je parlais de conversion depuis YouTube en 2K30 c'était du sarcasme hein

ni un
il y a 3 ans
Ayaaa donc tu m'avais pris au sérieux ?
Je sais mais flemme, j'ai 10 sons à tout casser dans mon phone
Je sais mais flemme, j'ai 10 sons à tout casser dans mon phone

ni un
il y a 3 ans