Créer un compteSe connecter
En terme de beauté et d'architecture je parle
:Ahi_rome:

En Europe , très peu sont les villes à pouvoir rivaliser avec la capitale italienne, à la limite peut-être Athènes, Barcelone, Istanbul , Krakovic

Sérieusement c'est une merveille cette ville ; faudrait carrément mettre la ville entière au patrimoine de L'UNESCO, si ce n'est pas déjà fait

Arriver à Rome , prendre le métro jusqu'à " Colosseo " puis sortir de la station et tomber nez à nez face à ce Collosse de béton , vieux de + d'un millénaire et toujours debout Image

Admirer cette relique romaine , et s'imaginer tous les combats sanglants qui ont pu s'y dérouler entre fiers gladiateurs

Remarquer au loin un somptueux monument nacré d'ivoire , s'y rendre et observer une merveille Image

Les statues à la gloire de Jules César sur le chemin Image

Continuer avec la visite du Colisée, ce mastodonte de l'histoire Romaine Image

Faire un tour au Château Saint Angelo si atypique Image

Et tant qu'à faire , en profiter pour faire un petit coucou au pape François, dans sa magnifique Basilique Saint Pierre au Vatican , Image cet édifice ptn

Sans oublier la fameuse et charmente place de l'Espagne Image

Les ruines présentes un peu partout dans le centre historique de la ville qui donne un côté unique à la ville , portant très bien son nom de " ville musée" Image

Franchement j'aime trop cette ville depuis que j'y suis allé, cette année ou l'année prochaine j'y retourne , d'autant que j'habite pas super loin c'est cool
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Bof , a ce moment là en Afrique il y avait des maison en caca séché d'éléphant , alors ton empire romain je me le fout ou je pense
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bof , a ce moment là en Afrique il y avait des maison en caca séché d'éléphant , alors ton empire romain je me le fout ou je pense
:sele:
Ok le scato
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J’avais pas aime, trop de monde
:chatlunettesbleues:
il y a 3 ans
Pourtant c'est une des plus belles villes d'Europe

Quels sont tes villes préférés d'Europe ?

Après c'est sûr que si t'y vas en plein été y'aura trop de monde
il y a 3 ans
Sur la photo du Panthéon t'as écrit Colisée.
:(
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Pourtant c'est une des plus belles villes d'Europe

Quels sont tes villes préférés d'Europe ?

Après c'est sûr que si t'y vas en plein été y'aura trop de monde
Prague !
il y a 3 ans
Oui, ville magnifique mais pourrie par le tourisme.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Oui très jolie ville
:risitas_ahi:

Dommage que de nos jours elle soit envahie de migrants subsahariens comme les autres grandes villes d'Europe
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Prague !
Sympa aussi , mais un cran en dessous de Rome selon moi

Quoi d'autre ?
il y a 3 ans
Oui très jolie ville

Dommage que de nos jours elle soit envahie de migrants subsahariens comme les autres grandes villes d'Europe
Malheureusement
:Mouais_Jesus:

Les mamadous qui viennent te CLC pour leur bracelet de merde là , idem à Milan ptn
:Mouais_Jesus:

La première fois j'ai été sympa mais là deuxième fois je l'ai repoussé , il a failli se manger le sol
il y a 3 ans