Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est le Simp qui lui a donné le droit de conduire déjà
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
not ready pour les rsa en entreprise !
il y a 3 ans
Ça me rappelle une meuf avec qui se bossait dans en intérim.
La boîte nous avait proposé de nous faire signer des papiers pour avoir le droit de conduire des fenwicks.
Sentant la douille j'avais refuser ( + de responsabilité pour aucun gain de salaire)
La meuf avait accepté trop heureuse en mode je monte dans la hiérarchie
Des lendemain elle a arrachée des rail au plafond en roulant avec les fourches levés
Le surlendemain elle roulait avec les fourches au raz du sol. Elle a voulu passer par-dessus un rail au sol qui cachait des câble électriques, elle a faillit faire un soleil avec son fenwick
La boîte nous avait proposé de nous faire signer des papiers pour avoir le droit de conduire des fenwicks.
Sentant la douille j'avais refuser ( + de responsabilité pour aucun gain de salaire)
La meuf avait accepté trop heureuse en mode je monte dans la hiérarchie
Des lendemain elle a arrachée des rail au plafond en roulant avec les fourches levés
Le surlendemain elle roulait avec les fourches au raz du sol. Elle a voulu passer par-dessus un rail au sol qui cachait des câble électriques, elle a faillit faire un soleil avec son fenwick
il y a 3 ans
C’est partis pour les webms
https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
il y a 3 ans