InscriptionConnexion
Ma bite son histoire
il y a 2 ans
Boucle
:crier:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Chapitre 1 : ma bite

Ma bite mes couilles, ma chatte les poils. Et oui je speak les facts dès le début de l'histoire, le petit faloxxxx est touché 3 fois par jour en moyenne et je me termine cash dans le slibard c'est systématique je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps normal je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps normal je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps
il y a 2 ans
Boucle
:crier:
Mon histoire ma bite
il y a 2 ans
Ma biiiiiiite
il y a 2 ans
Toucher la bite toucher la chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite chatte bite la chatte la bite la chatte la bite la chatte la bite la chatte la merde en vrai je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps normal je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps normal je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps
il y a 2 ans
Migolexxxxxxx
il y a 2 ans
Migolaxxxxent axxxent oxxxxent migaloxxxentc
il y a 2 ans
L'histoire de ma bitec
il y a 2 ans
LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE
LA BITE LA BITE LA BITE LA BITE

OUI VOICI LA BITE

:Pull-bras:
il y a 2 ans
Chapitre 2 : blackpill : chier dans mon lit

Oxxxxx
il y a 2 ans
Migolexxxent
il y a 2 ans
Merci khoya
il y a 2 ans
Faut venir licker
il y a 2 ans
Chapitre 1 : ma bite

Ma bite mes couilles, ma chatte les poils. Et oui je speak les facts dès le début de l'histoire, le petit faloxxxx est touché 3 fois par jour en moyenne et je me termine cash dans le slibard c'est systématique je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps normal je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps normal je suis un 0 tout et je parle à personne je suis un peu de temps en temps
Mais aya j'ai hurlé
:Crie:
il y a 2 ans
Mais aya j'ai hurlé
Aaaayaaaa le pseudaxxx
:elton-john:
il y a 2 ans
Micholexxxx
il y a 2 ans
Chapitre 3 : pénurie de cassoulet

Un homme a été aperçu en train d'acheter toutes les boîtes de cassoulet de la ville pour prendre un bain

Une pénurie de cassoulet est à prévoir dans la région pendant les prochains mois à venir
il y a 2 ans
Chapitre 3 : pénurie de cassoulet

Un homme a été aperçu en train d'acheter toutes les boîtes de cassoulet de la ville pour prendre un bain

Une pénurie de cassoulet est à prévoir dans la région pendant les prochains mois à venir
Suite bordel
il y a 2 ans