Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crèverai avant de savoir de toute façon
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Y'a des milliards de planètes, c'est obligé qu'une forme de vie s'est créer quelque part
il y a 3 ans-PEMT
De la lumière et de l'eau, c'est suffisant pour créer une bactérie ou un champignon
il y a 3 ans
La probabilité que ça existe, étant donné que l'univers est infini, est infinie, donc oui
il y a 3 ans
Oui, mais rien ne dit que nous les rencontrerons un jour étant donné les distances et notre propension à l'autodestruction.
il y a 3 ans
La probabilité que ça existe, étant donné que l'univers est infini, est infinie, donc oui
Y'a forcément un mur à la fin de l'univers
il y a 3 ans
Y'a déjà des millons de formes de vie ici alors ailleurs probablement des millards.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, logique
Et surement que nous venons d'ailleurs
Ou alors la vie se fait très facilement
Et surement que nous venons d'ailleurs
Ou alors la vie se fait très facilement
il y a 3 ans
Je crèverai avant de savoir de toute façon
Tu sauras peut être après avoir crevé
il y a 3 ans
Tu sauras peut être après avoir crevé
On meurs et tu retournes dans le néant
il y a 3 ans
Et après y'a quoi ?
Le soucis, c'est qu'on a une vison que sur un plan... mais il existe une infinité de plans...
Nous sommes nous même des galaxies, des univers, et nous ne sommes que matière infinitésimales de galaxies et d'univers au dessus de nous
Nous sommes nous même des galaxies, des univers, et nous ne sommes que matière infinitésimales de galaxies et d'univers au dessus de nous
il y a 3 ans
Et après y'a quoi ?
Cette question rend complètement maboule
La notion d'infini ne peut pas exister.. Mais effectivement si ya un maçon portugais qui a bâti un mur, y'a forcément quelque chose derrière le mur.
Sinon comme dans le film The Island, bloqué dans une matrice virtuelle
La notion d'infini ne peut pas exister.. Mais effectivement si ya un maçon portugais qui a bâti un mur, y'a forcément quelque chose derrière le mur.
Sinon comme dans le film The Island, bloqué dans une matrice virtuelle
il y a 3 ans