Imaginez que vous avez l'occasion en sachant qu'elle se débattra pas, qu'elle n'ira pas voir les flics et qu'elle n'en parlera pas à personne MAIS elle sera traumatisée à vie.
Vous le faites ou pas ?
Vous le faites ou pas ?
il y a 3 ans
Sondage — 67 votes
Non mais ça va pas, espèce de dégénéré ?
Oui, bien sûr
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucun plaisir à avoir du sexe non consenti quand on est quelqu'un d'équilibré
J'ai déjà baisé avec des meufs d'un soir, j'y ai pris peu de plaisir, alors une meuf qui veut pas je pense que je bande même pas
Faut être taré ou ignorant
J'ai déjà baisé avec des meufs d'un soir, j'y ai pris peu de plaisir, alors une meuf qui veut pas je pense que je bande même pas
Faut être taré ou ignorant
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien beau ton scénario, mais le frisson de la chasse il est où avec tes conditions claquées là ?
La montée d'adrénaline, elle va arriver comment ?
La montée d'adrénaline, elle va arriver comment ?
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Hop, envoyé à Pharos
Et moi j'ai demandé ton bannissement au staff, c'est interdit de faire des signal gouv 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
En vrai y'a l'acte et le fantasme
Des mecs qui ont des fantasmes de viol il doit y'en avoir autant que des meufs que fantasment de se faire violer
Mais ca reste un fantasme, je suis persuadé qu'au pied du mur y'en a pas un qui a la trique a l'air
Des mecs qui ont des fantasmes de viol il doit y'en avoir autant que des meufs que fantasment de se faire violer
Mais ca reste un fantasme, je suis persuadé qu'au pied du mur y'en a pas un qui a la trique a l'air
il y a 3 ans
Disons que si elle oubliait immédiatement après et n'en garderait aucune séquelles, je pourrais peut être y songer
non je déconne Gilbert, en plus j'ai pas de sucres
il y a 3 ans