Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se tape des barre quand ya un peu d’interaction. Dommage ça manquerai bien 500 actifs de + pour un max de fun.
il y a 3 ans
Alors que le seul sort que tu fait c'est levé ton gros cul pour chercher ton gode qui est dans ton placard
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Y a des choses marrantes oui mais toujours pas de topic collector approuvé par les onchois comme sur jvc
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Tu transpires entre les plis de ton gras l'obèse morbide
C'est pas étonnant que tu considères que rire est un sport vu la larve humaine que t'es
C'est pas étonnant que tu considères que rire est un sport vu la larve humaine que t'es
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
On se tape des barre quand ya un peu d’interaction. Dommage ça manquerai bien 500 actifs de + pour un max de fun.
500 actifs tout court ce serait déjà bien
Au rythme où on est, onche sera retombé à 100 fous du village dreamed d'ici la fin de l'année
Au rythme où on est, onche sera retombé à 100 fous du village dreamed d'ici la fin de l'année
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans