Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première prophétie venant de Nostradamus qui explique quon va croire en moi seulement après ma mort.
Nostradamus 5:40
Le sang royal sera si tresmeslé,
Contrainct seront Gaulois de l'Hesperie: On attendra que terme soit coulé, Et que memoire de la voix soit perie.
-----
Deuxième prophétie venant du coran disant que personne aura cru mes signes avant ma résurrection.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
-----
Troisième prophétie venant de l'ancien testament qui révèle que personne aura crû mes signes avant ma résurrection.
Ésaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
-----
Quatrième prophétie disant que personne m'aura cru avant la fin du monde.
Matthieu 24:35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Nostradamus 5:40
Le sang royal sera si tresmeslé,
Contrainct seront Gaulois de l'Hesperie: On attendra que terme soit coulé, Et que memoire de la voix soit perie.
-----
Deuxième prophétie venant du coran disant que personne aura cru mes signes avant ma résurrection.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
-----
Troisième prophétie venant de l'ancien testament qui révèle que personne aura crû mes signes avant ma résurrection.
Ésaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
-----
Quatrième prophétie disant que personne m'aura cru avant la fin du monde.
Matthieu 24:35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Les prophéties émanent du royaume des morts. Elles ont inondé le monde par la faiblesse croissante du voile, encore aggravé par l'utilisation du pouvoir d'Orden pour en finir avec la guerre contre l'ancien monde.
Il faut en finir avec les prophéties, et seul le Messager de la Mort, le Caillou dans la mare, le Coeur de la Guerre peut y parvenir
Il faut en finir avec les prophéties, et seul le Messager de la Mort, le Caillou dans la mare, le Coeur de la Guerre peut y parvenir
il y a 3 ans
Taré
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Beaucoup trop de gens se battent pour la place de dieu, alors même que les voies du Seigneur sont impénétrables
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’ils croient en toi ou pas, est-ce que ca a une réelle importance ?
il y a 3 ans
bon vos gueule les débiles
https://image.noelshack.com[...]574-lapinmalin-doigt2.png
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Mais évidamment vous allez croire après ma résurrection
Y a une date ? Faut pas rater sa
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Qu’ils croient en toi ou pas, est-ce que ca a une réelle importance ?
Pas vraiment pour l'instant.
Vaut mieux que les gens puissent découvre pas qui je suis
Mais bon je crois pas qu'ils peuvent car avant de naître j'ai peut être placer un Firewall pour empêcher que les gens dans la simulation le découvre avant l'heure
Mais bon je crois pas qu'ils peuvent car avant de naître j'ai peut être placer un Firewall pour empêcher que les gens dans la simulation le découvre avant l'heure
il y a 3 ans
Y a une date ? Faut pas rater sa
Pas de date encore.
C'est quand je vais mourir
C'est quand je vais mourir
il y a 3 ans
Pas vraiment pour l'instant.
sah le boug y a cru la vie c matrix
il y a 3 ans
Bah meurs direct comme ça on voit
J'ai pas de moyen à ma disposition de mort sans douleurs et rapide et sans risque de H ou HP.
Ma seul porte de sortie est attendre que la mort assisté sois légal.
Par chez moi sa le sera en mars 2024 pour les.gens comme moi
Ma seul porte de sortie est attendre que la mort assisté sois légal.
Par chez moi sa le sera en mars 2024 pour les.gens comme moi
il y a 3 ans
Je correspond à la définition du messie Dieu
Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Ésaïe 53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
il y a 3 ans