Créer un compteSe connecter
Lorsque l'on est chômeur?
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Lorsque l'on est chômeur?
:poutine-cafe:
Dans les poches des passants
:Synthwave:
il y a 3 ans
ils ne prêtent que pour un projet précis, ils vont pas vous donner un centime pour faire de la merde...
il y a 3 ans
Investir dans les cryptos après le krach
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Dans les poches des passants
:Synthwave:
:ahi:
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
ils ne prêtent que pour un projet précis, ils vont pas vous donner un centime pour faire de la merde...
Et en plus ils prêtent des petites sommes
il y a 3 ans
Et en plus ils prêtent des petites sommes
oui, des familles en priorité, ou pour une voiture et encore, ça dépend la somme demandée et pour quel projet.
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
oui, des familles en priorité, ou pour une voiture et encore, ça dépend la somme demandée et pour quel projet.
Si je leur demande 2000€ pour investir dans les cryptos, ils vont s'énerver
il y a 3 ans
Si je leur demande 2000€ pour investir dans les cryptos, ils vont s'énerver
ils vont même pas répondre
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
ils vont même pas répondre
:sueur:
il y a 3 ans
tu touches combien de chômage?
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
tu touches combien de chômage?
0 j'ai le RSA
il y a 3 ans
0 j'ai le RSA
Au RSA c'est impossible pratiquement de trouver un crédit, il y a des micro crédit comme FinFrog, mais ça m'étonnerait au RSA

finfrog.fr https://finfrog.fr/
il y a 3 ans