Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ça Twitter : des boucles wokistes
soit dit en passant il a raison de péter un câble face à ces handicapés mentaux mais ça n'arrangera rien vu qu'ils sont dans l'optique de le faire chier
la meilleure méthode reste la plus simple mais aussi la plus désagréable pour les influenceurs à savoir laisser pourrir la fosse à purin qu'est cette plateforme et privilégier d'autres modes de communication
soit dit en passant il a raison de péter un câble face à ces handicapés mentaux mais ça n'arrangera rien vu qu'ils sont dans l'optique de le faire chier
la meilleure méthode reste la plus simple mais aussi la plus désagréable pour les influenceurs à savoir laisser pourrir la fosse à purin qu'est cette plateforme et privilégier d'autres modes de communication
il y a 5 ans
c'est ça Twitter : des boucles wokistes
Je comprends pas les gens qui sont encore sur twitter en 2022 à part les wokes qui sont dans la boucle...
il y a 5 ans
Youtube/twitter/twitch/certains discord et télégram... tout ça c'est la poubelle du net, à jeter.
Nez en moins, ça fait plaisir de revoir un coup de gueule authentique de JDG, le dernier doit dater d'au moins 10 ans par là
Nez en moins, ça fait plaisir de revoir un coup de gueule authentique de JDG, le dernier doit dater d'au moins 10 ans par là
Cela est arrivé
il y a 5 ans
JDG a trop joué avec la queu du chat aussi, ne croyez pas qu’il a toujours été aussi blanc sur Twitter, il a tenu des propos assez homophobes il y a quelques années …
Mais bon il prend Twitter trop à cœur et à sont âges c’est naze de réagir a des trolls wokiste
Je déteste Twitter a cause de cette communauté totalement progressiste
Mais bon il prend Twitter trop à cœur et à sont âges c’est naze de réagir a des trolls wokiste
il y a 5 ans
Dans la vie de tous les jours et encore plus avec internet faut toujours prendre les choses avec du recul
Prout.
il y a 5 ans
Il aurait jamais du faire cette story en vrai, elle prouve que ça l'impacte et les wokistes vont continuer
Ces gens sont ultra bornés dans leur idéologie radicale, il est impossible de les raisonner, impossible de discuter avec eux : quand tu es cancel, c'est irréversible.
Au final la story de JDG ne raisonnera aucun wokiste, il devrait continuer sa route en ignorant ces débiles mentaux
Ces gens sont ultra bornés dans leur idéologie radicale, il est impossible de les raisonner, impossible de discuter avec eux : quand tu es cancel, c'est irréversible.
Au final la story de JDG ne raisonnera aucun wokiste, il devrait continuer sa route en ignorant ces débiles mentaux
il y a 5 ans
JDG devrait passer chez Conversano pour s'expliquer.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait mieux fait d'éviter cette story, car aux yeux des wokistes c'est inutile (évidement).
Mais d'un autre côté il faut le comprendre, il y a cette boule noir qui grossit alors forcément il faut bien qu'elle sorte au bout d'un moment.
Mais d'un autre côté il faut le comprendre, il y a cette boule noir qui grossit alors forcément il faut bien qu'elle sorte au bout d'un moment.
il y a 5 ans
Il aurait du continuer à les ignorer car leur répondre c'est les faire exister et ne nous y trompons pas, ils n'existent que sur ces réseaux...
il y a 5 ans
JDG a trop joué avec la queu du chat aussi, ne croyez pas qu’il a toujours été aussi blanc sur Twitter, il a tenu des propos assez homophobes il y a quelques années …
JDG est loin d'être tout blanc c'est vrai
quand il insulte (rarement) les antipass il y a des moments où on a moyennement envie de l'apprécier
https://webm.red/view/fPGp.webm
quand il insulte (rarement) les antipass il y a des moments où on a moyennement envie de l'apprécier
il y a 5 ans
JDG est loin d'être tout blanc c'est vrai
https://webm.red/view/fPGp.webm
Après ça c'est pas 100% sa faute, par ce que le milieu youtube est en soi une bulle woke et qui donc influence la pensée de tout le monde, même les personnes les plus lucides.
Même les plus anti-woke sont souvent provax et parfois propass...
Même le Mastermind que j'apprécie beaucoup pour les dérives qu'il dénonce, et la culture woke qu'il défonce, est lui-même pro vax
Même le Mastermind que j'apprécie beaucoup pour les dérives qu'il dénonce, et la culture woke qu'il défonce, est lui-même pro vax
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Il aurait du continuer à les ignorer car leur répondre c'est les faire exister et ne nous y trompons pas, ils n'existent que sur ces réseaux...
oui mais si on laisse couler ils peuvent nuire a sont image c'est leur but aussi
sachant que comme il l'a dit ; ils mettent des screens bidon full montage
c'est dur de garder le silence dessus c'est comme dire que ce qu'ils t'accuse peu etre vrai
ce genre de situation c'est vraiment chaud
c'est dur de garder le silence dessus c'est comme dire que ce qu'ils t'accuse peu etre vrai
on peut faire ca maintenant?
il y a 5 ans
Après ça c'est pas 100% sa faute, par ce que le milieu youtube est en soi une bulle woke et qui donc influence la pensée de tout le monde, même les personnes les plus lucides.
je lui crache pas dessus pour autant vu que j'aime son travail
c'est pas non plus le cas le plus extrême de provax qui nous vomit dessus
je trouve qu'on se fait largement plus emmerder par des types comme ça
www.slate.fr/story/222899[...]es-acces-hopitaux-antivax
il y a 5 ans
je lui crache pas dessus pour autant vu que j'aime son travail
Yep je me doutais quand même que tu n'étais pas dans l'attaque, mais par réflexe j'ai tendance à vouloir aller au fond des choses pour éviter les sursauts d'humeurs injustifiés. Par ce que oui, maintenant sur internet j'ai pris la mauvaise habitude de me justifier à chaque fois vu les spécimens que je croise
C'est d'ailleurs à cause de ce genre de taré que tu cites, que je deviens de plus en plus réservé sur le net
C'est d'ailleurs à cause de ce genre de taré que tu cites, que je deviens de plus en plus réservé sur le net
Cela est arrivé
il y a 5 ans
oui mais si on laisse couler ils peuvent nuire a sont image c'est leur but aussi
Ils ne peuvent rien faire, ils n'existent que sur twitter ces cloportes.
Même en mettant tous les montages du monde ils finiront toujours par se prendre leur tempête de merde en pleine face et ce que tu réagisse ou non alors autant ne leur prêter aucune attention car c'est ce qu'ils veulent.
Même en mettant tous les montages du monde ils finiront toujours par se prendre leur tempête de merde en pleine face et ce que tu réagisse ou non alors autant ne leur prêter aucune attention car c'est ce qu'ils veulent.
il y a 5 ans