Créer un compteSe connecter
Dans CHAQUE PUTAIN de pub le personnage principal c'est un noir ou une noire (mais le plus souvent une noire) sauf évidemment si il y a de la négativité dans le personnage

putain mais si on en crois les pubs, l'europe et les us sont des pays/continents avec 95% de noirs et une petite minorité de blancs

sérieux ça me fout la rage, avant 2015 c'etait absolument pas le cas

la famille modèle d'une pub c'etait une famille de blancs, maintenant on te fout une femme blanche avec ses gosses métisses

les pubs pour les parfums c'etait des mannequins blancs/blanches, maintenant c'est systématiquement une noire avec coupe afro pour les parfums féminins
il y a 3 ans
Btg ?
:Bol2:
il y a 3 ans
Imaginez la haine raciale séculaire des mecs aux manettes pour organiser une telle entreprise.
:Daenerys_ayaa:

C'est dingue.
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 ans
Dans les rues ,dans les commerces, dans le foot ,à la télé
il y a 3 ans
Les familles de golems noirs ont remplacé des familles de golems blancs et alors ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Lachete
Lachete
3 ans
Dans CHAQUE PUTAIN de pub le personnage principal c'est un noir ou une noire (mais le plus souvent une noire) sauf évidemment si il y a de la négativité dans le personnage

putain mais si on en crois les pubs, l'europe et les us sont des pays/continents avec 95% de noirs et une petite minorité de blancs

sérieux ça me fout la rage, avant 2015 c'etait absolument pas le cas

la famille modèle d'une pub c'etait une famille de blancs, maintenant on te fout une femme blanche avec ses gosses métisses

les pubs pour les parfums c'etait des mannequins blancs/blanches, maintenant c'est systématiquement une noire avec coupe afro pour les parfums féminins
La réalité fait encore plus flipper parfois : taleur, j'étais au zoo et tu avais 2 parents blancs la quarantaine qui avaient un mome noir. Je n'ai pas encore compris comment c'était possible
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Je ne regarde plus la télé.
il y a 3 ans
7 années consécutives sans télé pour ma part
:bouais:
il y a 3 ans
il y a 3 ans