Ce sujet a été résolu
J'ai trop de lacune sur le sujet j'y connais rien !
Si un rhey peut m'éxpliquer comment ça marche
Si un rhey peut m'éxpliquer comment ça marche
il y a 3 ans
Une histoire de ratio je crois
Et il faut trouver le bon ygg, il y a beaucoup de fake
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
Une histoire de ratio je crois
Mais quelle bordel
il y a 3 ans
Comment tu marche
le lien
https://yggtorrent.do/
pour continuer à télécharger ce que tu veux il te faut du ratio, ce khey explique comment augmenter son ratio gratuitement plutôt bien :
il te faut utorrent ou qbittorent pour télécharger
c'est à peu près tout
pour continuer à télécharger ce que tu veux il te faut du ratio, ce khey explique comment augmenter son ratio gratuitement plutôt bien :

YouTube
Vidéo YouTubeil te faut utorrent ou qbittorent pour télécharger
c'est à peu près tout
il y a 3 ans
y a quoi de compliqué ? tu installes qbittorent, tu va sur le site YGG, tu utilises la barre de recherche pour accéder à ce que tu souhaites
tu télécharges le torrent 1 première fois pour qu'il apparaisse sur qbittorent, puis tu l'installes en l'ouvrant via le logiciel
tu télécharges le torrent 1 première fois pour qu'il apparaisse sur qbittorent, puis tu l'installes en l'ouvrant via le logiciel
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
3 ans
y a quoi de compliqué ? tu installes qbittorent, tu va sur le site YGG, tu utilises la barre de recherche pour accéder à ce que tu souhaites
Ceci, je ne comprends pas le topax :zitare:
Y'a rien de sorcier et n'oublie pas de supprimer le tracker une fois le téléchargement lancé
Y'a rien de sorcier et n'oublie pas de supprimer le tracker une fois le téléchargement lancé
il y a 3 ans
Ceci, je ne comprends pas le topax :zitare:
Comment on supprime le tracker ?
il y a 3 ans
Comment on supprime le tracker ?
Clic droit sur le torrent une fois lancé
il y a 3 ans
Respectez les règles, ne trichez pas sur le ratio.
Le but c'est le partage de fichier dans la logique old school du Warez/Torrent.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Respectez les règles, ne trichez pas sur le ratio.
je veux bien mais comment faire vite monter les go ? si encore on pouvait sélectionner les fichiers à partager qui nous rapportent des go rapidement
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 ans