Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
===> dort chez son pote pour les vacances
chaud . . . nonobstant l’allure est droite le regard est fier, il a l´air d´avoir passé un bon week end
@bfmtv sur X
chaud . . . nonobstant l’allure est droite le regard est fier, il a l´air d´avoir passé un bon week end
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a mangé quoi vous pensez ? je mise sur un bon gratin d’auphinois ou un petit sauté de boeuf
il y a 3 ans
DARONDUFORUM
3 ans
il a mangé quoi vous pensez ? je mise sur un bon gratin d’auphinois ou un petit sauté de boeuf
Je mise sur des tonneaux de bière
il y a 3 ans
Au fait son avc ca l'air d'aller, aucunes sequelles, il pete la forme
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
il a désalgérianisé la fronce.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans-PEMT
LaVerite
3 ans
Au fait son avc ca l'air d'aller, aucunes sequelles, il pete la forme
ayaooooooooooooo le medecin qui va devoir s’expliquer sur son fake certificat quand Palmadito va être surpris par les caméras de bfm dans un énième carré vip parisien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais que la justice est bien faite
On aurait eu Batman sa aurait pas était la même histoire
On aurait eu Batman sa aurait pas était la même histoire
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Pierre Palmade, dit "l'avorteur cocké".
Le pire c'est qu'ils ont déjà renvoyé le gosse handicapé, qui parle même pas, purger sa peine scolaire maçonnique.
Le pire c'est qu'ils ont déjà renvoyé le gosse handicapé, qui parle même pas, purger sa peine scolaire maçonnique.
il y a 3 ans
En rééducation dans un camp maçonnique, avec les paupières maintenues par du scotch devant les émissions de la WW2 la nuit sur RMC Découvertes.
il y a 3 ans
TERRAINPULLUP
3 ans
Putain c'est quoi ce bide
Normal on dirait un titre erroné de chez BFMTV
il y a 3 ans
Pierre Palmade qui roule n'amasse pas Mousse
Pierre qui roule amasse fœtus
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0