Créer un compteSe connecter
Je pense bien que c'est l'une des histoires les plus abracadabrantesques du forum

J'ai 20 ans et cela fait depuis normalement deux ans que je suis censé être à la fac, une année de prépa abandonnée et une année de fac de droit

L'an dernier j'ai fait croire à mes parents que j'allais en cours jusqu'en janvier alors que j'avais abandonné dès octobre, j'allais chez un ami toute la journée, j'allais au gym etc

Je m'étais convaincu que ça allait changer, que j'allais arrêter d'être un retard pour cette année, que j'allais plus jamais procrastiner etc...

J'ai laissé tomber en novembre cette année
:rire:

Je suis une putain de merde et il y a une chance que mon putain de mensonge m'explose au visage tôt ou tard étant donné que mes parents me demandent mes certificats de scolarité pour leur boulot en général vers juillet et je devrais soit éditer le PDF ou bien faire semblant que je veux me réorienter

J'ai appris à coder et j'ai fait du free lance sur mon temps libre depuis quelques mois donc je voulais réellement commencer une fac d'info qui est pour le coup je pense le domaine qui me conviendrait le mieux mais je ne sais même pas comment leur formuler ça sans dévoiler ce que j'ai fait cette année

Secondaire car wtf c'est trop honteux
il y a 3 ans
Et je bide
:(
il y a 3 ans
up pour l'op
il y a 3 ans
Bonne chance
:chatavortin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ba tu leur dit que t'as échoué ta l2 et que tu veux te réorienter en info depuis le début, ça va prendre du temps à passer vu qu'ils vont te dire que t'as déjà une année alors que tu sais que c'est faux mais au moins ça passera et tu pourra reset depuis 0
il y a 3 ans
l'OP qui va finir comme Jean Claude Romand
il y a 3 ans
d'accord l'op mais tu es vacciné contre le covid ?
il y a 3 ans
tu dis que tu as rater ton année mais plutot que de retourner là bas tu préfères aller en fac d'info
:Groschat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
l'op est un déchet triple vax.
on s'en branle de sa vie !!!!
il y a 3 ans