InscriptionConnexion
Après Pepe, Hypnotoad, c'est un autre meme grenouille que tout le monde connait grâce à Futurama, ça a un gros potentiel aussi à mon avis
:hap:

hypnotoad.money https://hypnotoad.money/

twitter.com https://twitter.com/Hypnotoad_token

Je connais l'admin. D'ailleurs, pour faire plaisir aux kheys, airdrop spécial pour tous les onchois qui likent+RT+follow. C'est gratuit et sans risque

(vous avez juste à DM sur twitter en précisant que vous venez d'ici et évidemment c'est réservé aux vrais comptes un minimum actif donc plus de 100 followers et posts réguliers)

NB : Offre limitée aux 10 premiers arrivants mais je prolongerai peut-être
il y a 2 ans
En vrai, ça a du potentiel, je me rappelle encore du même
:risitas_ahi:

GIF
il y a 2 ans
Dommage, je suis pas actif sur Twitter mais bonne chance à toi pour ton projet kheyou
il y a 2 ans
Ghana
Ghana
2 ans
Dommage, je suis pas actif sur Twitter mais bonne chance à toi pour ton projet kheyou
Merci quand même khey
il y a 2 ans
Tu devrais peut-être faire de la pub ailleurs, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens que ça peut intéresser ici, c'est un forum de rsaistes
il y a 2 ans
Ghana
Ghana
2 ans
Tu devrais peut-être faire de la pub ailleurs, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens que ça peut intéresser ici, c'est un forum de rsaistes
Où ça ? J'essaie de faire de la pub partout. D'ailleurs si des gens veulent m'aider, je peux vous offrir encore plus d'airdrop
il y a 2 ans
Personne veut ton scam le low merci
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
J'ai pas de twitter actif mais je up
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Personne veut ton scam le low merci
:COMPLOTAX:
1) C'est pas un scam

2) C'est gratuit, il y a aucun risque pour vous
il y a 2 ans
J'ai pas de twitter actif mais je up
:Mouais_Jesus:
Meric
il y a 2 ans
Où ça ? J'essaie de faire de la pub partout. D'ailleurs si des gens veulent m'aider, je peux vous offrir encore plus d'airdrop
Je sais pas moi
il y a 2 ans
Ghana
Ghana
2 ans
Je sais pas moi
Moi non plus
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
si c'est gratuit c'est toi le produit