Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A part quelques femmes que je croise de temps en temps qui elles aussi ont un parapluie pour se protéger du soleil, je suis le seul homme on dirait a ne pas vouloir bronzer
Ca vous plait tant que ça de prendre des coups de soleils ou d'avoir chaud, alors qu'il suffit d'un petit parapluie pour être tranquille ?
Ca vous plait tant que ça de prendre des coups de soleils ou d'avoir chaud, alors qu'il suffit d'un petit parapluie pour être tranquille ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fragilité du type
tu te fou de l'eau sur la nuque aussi avant de plonger dans une piscine a 25?
tu te fou de l'eau sur la nuque aussi avant de plonger dans une piscine a 25?
il y a 3 ans
la haine des golems qui préfèrent cramer au soleil plutot que de marcher avec un paresoleil, continuer les Golems
il y a 3 ans
Tu dois sacrément vite bronzer de là à sortir en parapluie
comme tout le monde, mais moi au moins je me protège, je me fou totalement de l'avis des golems ! Un pare-soleil c'est bien utile pour marcher en ville durant tout l'été
il y a 3 ans
même sous la pluie les hommes ne sortent pas de parapluie
c'est tellement plus classe de subir l'averse
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
comme tout le monde, mais moi au moins je me protège, je me fou totalement de l'avis des golems ! Un pare-soleil c'est bien utile pour marcher en ville durant tout l'été
Go burqa + lunettes de soleil
il y a 3 ans
même sous la pluie les hommes ne sortent pas de parapluie
ok jean victime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo burqa + lunettes de soleil
je fais 1m90
Si je faisais 1m65 ok, mais là non...
Si je faisais 1m65 ok, mais là non...
il y a 3 ans
c'est une ombrelle ma douce
merci pour le terme, y'a vraiment des gens cultivé sur ce forum mine de rien
il y a 3 ans
voila moi j'ai acheté celui-ci
https://www.amazon.fr/TOP[...]ehouse-deals%2C163&sr=8-8
(ne tenez pas compte de la fausse description binaire du produit, une ombrelle c'est unisexe, Marcel Pagnol en avait une.
(ne tenez pas compte de la fausse description binaire du produit, une ombrelle c'est unisexe, Marcel Pagnol en avait une.
il y a 3 ans
j'avoue que je préfère rester blanc, c'est plus joli (no racism)
il y a 3 ans
Le prince Albert de Monaco en a une, ainsi que le champion du monde de boxe Mike Tyson
il y a 3 ans
j'espère que ce topic vous aura donné envie de marcher avec une ombrelle, car plus on sera nombreux, plus le phénomène se développera par effet de mode/mouton
il y a 3 ans