Ce sujet a été résolu
On peut en talker de votre président au charisme d’huîtres réélu 2 fois qui se prend des gifles par son trogneux à la maison et des chouffins dehors ?
il y a 3 ans
On peut ou pas les fr ou vous êtes trop occupés à brûler ce qui vous sert de capitale ?
il y a 3 ans
Ce pays finito qui se fait bouffer de toute part
Colonie économique chinoise
Colonie démographique africaine
Colonie culturelle des woke/US
FI-NI-TO lo Fronce
Colonie économique chinoise
Colonie démographique africaine
Colonie culturelle des woke/US
FI-NI-TO lo Fronce
il y a 3 ans
Nan srx y'a quoi de français chez vous a part votre goût pour la défaite et la jalousie ?
il y a 3 ans
Danaette
3 ans
Tous les pays sont finito.
J'crois pas non
En Albanie tout va bien zero décadence, zero GR, zero délinquance, zero misere sexuelle ( de toute façon ça n'atteint pas les chads comme moi)
En Albanie tout va bien zero décadence, zero GR, zero délinquance, zero misere sexuelle ( de toute façon ça n'atteint pas les chads comme moi)
il y a 3 ans
Babar
3 ans
L'afrance cette dictature ou ont a peur d'insulter un gay qui se fait blacked dans tout les pays du monde
Bien vos vies de merde mdrr
il y a 3 ans
L'afrance cette dictature ou ont a peur d'insulter un gay qui se fait blacked dans tout les pays du monde
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
J'crois pas non
Je joue au Scrabble avec ma mère là. Je te réponds après.
il y a 3 ans
J'crois pas non
Le capital dominé par la technique, qui a créé une forme de domination qui nous aliène de notre véritable nature et qui menace notre existence en tant qu'êtres humains, a la capacité d'absorber toutes les ressources économiques, sociales et politiques dans le monde. C'est finito.
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0