Ce sujet a été résolu
La langue française s'élargit à nouveau pour le meilleur
Donc en gros on se retrouve avec 50% de mots quoicoubehiens et 50% de merdes écolos genre "écoanxiété" (Tatiana en parlait avant hier en plus ahi) ou d'autres merde que j'ai oublié
il y a 3 ans
Je vais bouffer un bibimbap dibidibap, c'est trop instagrammable mon reuf, après je vais faire de la vélorution
il y a 3 ans
Je pensais que malaisant était un vrai mot
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Être en PLS (fam.), être à bout de force ; se sentir mal, être très perturbé, dans tous ses états: À l’annonce de sa note, ses parents étaient en PLS.
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Je pensais que malaisant était un vrai mot
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je ne fais confiance qu'à des dictionnaires sérieux comme le Littré
Le Larousse et le Petit Robert, ça n'a plus de sens passé le collège
il y a 3 ans
SashaGrey
3 ans
Être en PLS (fam.), être à bout de force ; se sentir mal, être très perturbé, dans tous ses états: À l’annonce de sa note, ses parents étaient en PLS.
Bientôt dans les disserts: "Napoléon était en PLS totale après sa défaite à Waterloo, trop instagrammable"
il y a 3 ans
mais ayaaa :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
HeartOfIronIV
3 ans
Voilà pourquoi je ne fais confiance qu'à des dictionnaires sérieux comme le Littré
Faut vivre avec son temps, au moins c'est représentatif de la jeunesse fronçaisent
il y a 3 ans
Hâte de voir leur définition des cramptés
On va enfin savoir
il y a 3 ans
Putain, alors que "malaisant" est vraiment un mot fourre-tout pour les gens sans vocabulaire.
Notre langue s'appauvrit et nous applaudissons.
Notre langue s'appauvrit et nous applaudissons.
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
La langue française s'élargit à nouveau pour le meilleur
Donc en gros on se retrouve avec 50% de mots quoicoubehiens et 50% de merdes écolos genre "écoanxiété" (Tatiana en parlait avant hier en plus ahi) ou d'autres merde que j'ai oublié
Le déclin organisé d'une civilisation.
il y a 3 ans
"VÉLORUTION: N. F. (DE VÉLO ET DE RÉVOLUTION, DONT IL EST L’ANAGRAMME).
Mouvement international visant à promouvoir le remplacement des moyens de transport à moteur (y compris électrique) par l’utilisation du vélo et d’autres moyens de déplacement non polluants."
Qui est l'incommensurable fdp qui a osé mettre ça dans le dico
Il s'est trouvé drôle en plus je suis sûr
Mouvement international visant à promouvoir le remplacement des moyens de transport à moteur (y compris électrique) par l’utilisation du vélo et d’autres moyens de déplacement non polluants."
Qui est l'incommensurable fdp qui a osé mettre ça dans le dico
Il s'est trouvé drôle en plus je suis sûr
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Heureusement que les nouvelles générations ne savent pas ce qu'est un dictionnaire.
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0