Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais à Turin la semaine dernière et je suis choqué de ce que j'ai vu, me faisant à l'idée notamment d'après le forum que c'était encore un pays traditionnel avec un peuple fier
Les rues remplies d'arabes et de noirs, Turin n'a rien à envier à Paris
Les voiles et les kebabs qui sont devenus la nouvelle mode
Des migrants drogués qui errent sans but sur la voie publique, qui insultent et agressent les passants sous l'oeil inactif de la police
Les belles italiennes aux bras de macaques et ça ne choque personne
Le fameux peuple tradi qui cautionne tout ça sur son sol, c'est exactement comme la France en fait
Les rues remplies d'arabes et de noirs, Turin n'a rien à envier à Paris
Les voiles et les kebabs qui sont devenus la nouvelle mode
Des migrants drogués qui errent sans but sur la voie publique, qui insultent et agressent les passants sous l'oeil inactif de la police
Les belles italiennes aux bras de macaques et ça ne choque personne
Le fameux peuple tradi qui cautionne tout ça sur son sol, c'est exactement comme la France en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis totalement dégouté de ce pays je n'y foutrais plus les pieds en tout cas
il y a 3 ans
Tu faisais quoi en Italie ? T'as croisé Stéphane Édouard ?
Je comptais visiter le nord de l'Italie Turin-Milan-Bologne-Venise en voiture, j'ai abandonné à la première ville et je suis rentré en France, le dégout est profond.
il y a 3 ans
Si vous ne voulez pas déprimer enlevez vous l'image du peuple traditionnel et du pays safe de la tête avant d'y aller
il y a 3 ans
perso j'ai fait Rome l'an passé
pour la population je peux pas juger car c'est un concentré de touristes puisque la ville a un soft power énorme et une petite taille
sinon le soucis c'est que c'est dégueu, ça pue les poubelles partout, des tags sur tous les murs etc c'est dommage
pour la population je peux pas juger car c'est un concentré de touristes puisque la ville a un soft power énorme et une petite taille
sinon le soucis c'est que c'est dégueu, ça pue les poubelles partout, des tags sur tous les murs etc c'est dommage
il y a 3 ans