Créer un compteSe connecter
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bi[...]olue_5442290_4832693.html

———

Cette affaire est juste folle, l’une de mes préférés du genre, je vous la fait découvrir aujourd’hui

GIF
il y a 5 ans
Je connaissais cette affaire mais j'ignorais que le mystère avait été résolu
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Putain des fois j'aimerais tout plaquer et devenir Garfield putain le rêve mon seul ennemi le lundi et Nermal cette sousrace de rat de race et Oddie ce chien dégoût de merde par contre je dois avouer qu'il danse bien il propose du loure mais putain full nutrition lasagne le rêve putain tah le Vito de la Pizzeria qui me connait qui me donne des pizzas en sah le rêve vous comprenez pas bande de sous merdes
Prout.
il y a 4 ans
Putain des fois j'aimerais tout plaquer et devenir Garfield putain le rêve mon seul ennemi le lundi et Nermal cette sousrace de rat de race et Oddie ce chien dégoût de merde par contre je dois avouer qu'il danse bien il propose du loure mais putain full nutrition lasagne le rêve putain tah le Vito de la Pizzeria qui me connait qui me donne des pizzas en sah le rêve vous comprenez pas bande de sous merdes
Ok bon Ricky tu lâches ce compte
:fouet:
il y a 4 ans
E.T Atari
:journal:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Ça va Cléa ?
:Moth1:

everything okey ?
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Ça va Cléa ?

everything okey ?
Je veux être Garfield
:doggo:
Prout.
il y a 4 ans
E.T Atari
:journal:
Enterré 6 pieds sous terre tellement le jeu était un bide
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
Du coup quand on mange du poisson on mange Garfield
:deg:
Prout.
il y a 4 ans
J'aimerais bien trouver mon propre téléphone Garfield mais maintenant c'est sûrement un peu tard
:sad:
Prout.
il y a 4 ans
WTF
:ouch:
il y a 4 ans
Garfield ce chad qui impose son style sur les plages bretonnes.
:caprio_troll:
il y a 4 ans