Créer un compteSe connecter
C’était un vrai foutoire. Après sa mort ses opinions ont plu a tellement de monde qu’ils ont été oblige de le rendre célèbre après sa mort. Néanmoins ils ont attendu un certain temps car certains de ses disciples étaient encore vivants.

Beaucoup de gens, surtout des pauvres gardaient dans leurs cœurs Socrate et les philosophes comme platon.

Après la mort de platon et de tous ses disciples ils ont rendu célèbre platon et Socrate pour faire taire les contestations.

Voyez l’homme que vous aimez est célèbre, fermez vos gueules !

C’est pareil pour le christianisme. Les chrétiens au pouvoir ne rendraient jamais un culte à jésus. Quand le christianisme est devenu la religion de l’empire, en réalité les anciens prêtres des anciens dieux se sont transformés d’un coup en chrétien.

La encore pour jésus, c’est pour faire taire l’opposition quand à rendu célèbre le christianisme.

Des gens comme jésus ou Socrate étaient contre toute célébrité.

Après je sais pas, même si la philosophie aurait gagné, ils seraient resté célèbres dans le cœur des gens.

Il faut savoir que la célébrité dans notre société tyrannise les hommes, on doit se soumettre.

Il faut donc veiller à décapiter les statues.

Moi aussi je serai célèbre après ma mort car je suis un des plus grands philosophes de l’humanité.

Soit je serai célèbre dans le cœur des gens pour ma gentillesse soit je serai célèbre dans une dictature qui veut ligature l’opposition
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
"Moi aussi je serai célèbre après ma mort car je suis un des plus grands philosophes de l’humanité"

Ce Azlok sans ambition
:risi_jzoom:
il y a 3 ans