Créer un compteSe connecter
je reviens plus, ça sert à rien les forums je m'en passais depuis des semaines et là je ressombre là dedans
il y a 3 ans
Bonne chance
:sele:
il y a 3 ans
A tantôt crayonche
:roi:
il y a 3 ans
bosser des projets dessin programmation et arrêter de se déconcentrer dans des choses inutiles, les forums c'est vraiment addictif et ça met en attente et crée un besoin de réponse comme une addiction on devient aw besoin d'attention
il y a 3 ans
j'ai eu overdose de mw2 donc ça sera des street fighter 2 ou bien darkstalker 1,2 et 3 avec stick arcade
il y a 3 ans
je vis aah j'ai fais ça pendant 7ans quasi non stop jvc ouvert et partie ps4 sf5 mortal komabt callof là il faut mettre le horla ailleurs
il y a 3 ans
xglagla
xglagla
3 ans
je reviens plus, ça sert à rien les forums je m'en passais depuis des semaines et là je ressombre là dedans
Gg tu a réussi à quitter la boucle
:KJlove:
il y a 3 ans
je lisais beaucoup et essayais de me remettre au dessin et tentais les sciences maths physique chimie une remise à niveau, mais depuis la formation dev web je lis plus rien enfin plus de livre rien que du texte sur ordi
faut dire les journées c'est beaucoup de glande yt forum et jeux video qui lassent du coup revient forum une page ouverte et yt à coté enfin quelle vie un peu pourrie j'ai tendance à faire les choses à fond puis me lasser et faire autre chose
il y a 3 ans
bon je pars je suis tetradecaphobique alors dernier post
il y a 3 ans
je requitte le forum
il y a 3 ans