Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère a encore débarqué chez moi avec du retard, stressée en me disant surtout vu que c'est pour le renouvellement de ton AAH on va pas insister sur le fait que tu fais des études, Macron il sucre des AAH, elle arrêtait pas de me jacter du gouvernement et des délits d'initiés du président de je ne sais plus quoi, rien à foutre elle est toujours dans sa jactance coco donc évidemment ça m'a encore plus énervé. Donc là on va voir la psy, vu que je suis censé répondre le moins possible au début je dis rien ou j'invente des trucs, je dis à ma mère "Je dois répondre là aussi ?", je balance de manière complètement ironique que je suis analphabète et que je ne sais ni lire ni écrire, cette conne de psy s'est même pas rendue compte du sarcasme, donc bref à un moment elle fait sortir ma mère et je lui dit qu'à chaque fois c'est la même chose, que je dois passer pour un abruti pour toucher l'AAH mais j'en ai rien à foutre, bien sur que je sais lire et écrire, que je sais même lire plusieurs langues. Bien sur que je vais à l'université et que je retiens la plupart des cours sans prendre de notes, bien sur que je suis supérieur intellectuellement à la plupart des gens sur cette planète et j'assume j'en ai rien à foutre. Pas que ça à foutre que de me faire passer pour un golio tout ça pour faire de la mendicité auprès de cet État que je méprise. Maintenant s'ils veulent me retirer la moitié de mon AAH ou me le retirer complètement c'est dans leurs mains, c'est pas mon problème et je les emmerde, eux et tous ceux qui me conseille de la mettre en veilleuse et de marcher sur mon égo pour faire plaisir à des fils de putes finis
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays de merde où tu prends de la pitié pour les faibles et les mongoliens comme ça tu te sens supérieur à eux et tu vas essayer de les protéger eugneugneu j'ai des valeurs morales je vais être bien vu dans la société fils de putes
il y a 5 ans
les clés à l'AAH sont les génies incompris de ce siècle
t'as juste à te faire passer pour un asperger et hop du fric gratuit
faut pas que tu le prennes mal tu peux faire valoir ton esprit dans d'autres disciplines
faut pas que tu le prennes mal tu peux faire valoir ton esprit dans d'autres disciplines
il y a 5 ans
les clés à l'AAH sont les génies incompris de ce siècle
Ah mais je me fais pas passer pour un aspie je le suis vraiment et je sais ce que je vaux, c'est juste que c'est toujours la même merde il faut pas trop en dire pour pas qu'on te donne moins d'argent car on aura moins pitié de toi gnagnagna
Putain je suis pas une sous-merde qui va mendier pour 900 € par mois ou m'excuser devant un tribunal et dire "ji pa fé expri" comme un putain de bougnoule qui n'assume rien
Putain je suis pas une sous-merde qui va mendier pour 900 € par mois ou m'excuser devant un tribunal et dire "ji pa fé expri" comme un putain de bougnoule qui n'assume rien
il y a 5 ans
Ah mais je me fais pas passer pour un aspie je le suis vraiment et je sais ce que je vaux, c'est juste que c'est toujours la même merde il faut pas trop en dire pour pas qu'on te donne moins d'argent car on aura moins pitié de toi gnagnagna
alors dis-toi que c'est temporaire
quand tu auras une situation financière stable tu pourras t'en passer
quand tu auras une situation financière stable tu pourras t'en passer
il y a 5 ans
T’es vraiment handicapé l’op ? c’est quoi ton handicap ?
Autisme asperger
il y a 5 ans
et t’a pas de taff en dehors de ton AAH ? tu vie seul en appart ?
Non je suis juste des études actuellement et oui je vis seul dans un appart
il y a 5 ans
Je dis peut-être de la merde mais de ce que tu décris je pense juste que ta mère a des doutes quand à ta capacité à te débrouiller seul financièrement sans aide de l’état, c’est probablement pour ça qu’elle te pousse à tout faire pour garder l’aah
Après ça ne tient qu’à toi de prouver le contraire à elle et à ceux qui pensent la même chose, donne-toi à fond dans ta reprise d’études et montre lui ce dont tu es capable
Après ça ne tient qu’à toi de prouver le contraire à elle et à ceux qui pensent la même chose, donne-toi à fond dans ta reprise d’études et montre lui ce dont tu es capable
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est vraiment nécessaire de pas parler des études, ni de plein de choses, mais ma mère a l'air de penser que c'est plus sur d'avoir l'AAH complet en en disant le moins possible, si je suis un demeuré qui n'a aucune chance de s'en tirer, bien sur c'est pas prononcé dans ces termes
Enfin voilà sinon elle se le dit pour de bonnes raisons j'imagine, y a un gars de notre groupe d'aspies qui a perdu l'AAH suite à je ne sais plus quoi et ne peut plus le récupérer il paraît, vu notre gouvernement ça ne m'étonnerait pas du tout, mais je cherche pas la charité de sa part
Enfin voilà sinon elle se le dit pour de bonnes raisons j'imagine, y a un gars de notre groupe d'aspies qui a perdu l'AAH suite à je ne sais plus quoi et ne peut plus le récupérer il paraît, vu notre gouvernement ça ne m'étonnerait pas du tout, mais je cherche pas la charité de sa part
il y a 5 ans