Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel ils ont un culte qui est pratique par tous les pays arabe ,qui est un culte maconnique le culte de Saturne .et il n’en démordent pas .a ton avis quand tu conclu un pacte avec ces genre de cultes c’est quoi le résultat ?
Souscrire à une religion maconnique le culte de Saturne c’est être victime de ce culte de la mort tout simplement
Souscrire à une religion maconnique le culte de Saturne c’est être victime de ce culte de la mort tout simplement
il y a 3 ans
Vous allez finir en enfer les attardé de ces cultes .torture viol etc etc voila ce qui vous attend
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Mais bordel ils ont un culte qui est pratique par tous les pays arabe ,qui est un culte maconnique le culte de Saturne .et il n’en démordent pas .a ton avis quand tu conclu un pacte avec ces genre de cultes c’est quoi le résultat ?
je connais pas le culte de saturne c'est quoi
il y a 3 ans
je connais pas le culte de saturne c'est quoi
C’est le culte caché derrière toutes les religions
il y a 3 ans
C’est le culte caché derrière toutes les religions
ok je vais me renseigner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok je vais me renseigner
Oui ne pas connaître ce culte c’est ne jamais comprendre ce monde .
il y a 3 ans
il fait énormément de vidéo sur ce qu'il se passe en France, le père a demandé un porte voix à travers Karl Z il y a répondu, c'est une bonne chose et puis les temoignages qui parlent d'occultes sont souvent farfelus, au moins celui ci apporte du sérieux
il y a 3 ans
Merde
Déjà juste les couleurs, en vérité le rouge et le bleu arboré par la plupart des drapeaux trouvent leur origine en Égypte ce sont des couleurs maconnique.
Déjà juste les couleurs, en vérité le rouge et le bleu arboré par la plupart des drapeaux trouvent leur origine en Égypte ce sont des couleurs maconnique.
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0