Créer un compteSe connecter
« Depuis plusieurs années, j’ai la conviction absolue qu’il existe une puissance cachée derrière les crapules que la police a à combattre, une force bien organisée qui s’oppose à l’action des représentants de la loi et protège efficacement les malfaiteurs. »
– Le dernier problème
Cette force existe bel et bien, mais ce n'est pas un Moriarty qui est derrière, mais plusieurs, et ils sont dans les hautes sphères. Arrêtez de vous étonner que des criminels soient encore en liberté, ils sont protégés. Ils font un peu de prison pour la forme, et ils reviennent.
il y a 3 ans
:Onche_gpaslu:
il y a 3 ans
Même pas foutu de lire moins de dix lignes.
il y a 3 ans
Même pas foutu de lire moins de dix lignes.
En fait j'ai lu au final.

Ça enfonce des portes ouvertes.
il y a 3 ans
Rien de mieux que la criminalité pour déstabiliser un régime
:Vache_rire:

Pourquoi donc les USA financent les cartels et les arment à coups D'AR15 et de pickup Ford?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

Certes mais quand je vois encore des gens s'étonner, je me dis qu'il faut une explication.
il y a 3 ans

Exactement, ça ne vaut pas le coup d'être lu
il y a 3 ans
Rien de mieux que la criminalité pour déstabiliser un régime

Pourquoi donc les USA financent les cartels et les arment à coups D'AR15 et de pickup Ford?
Tout à fait, mais c'est aussi parce que les gens dans les hautes sphères sont aussi des criminels.
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Exactement, ça ne vaut pas le coup d'être lu
Alors qu'on arrête tous de s'étonner que des criminels soient encore libres ou que des pédophiles puissent exposer leurs merdes
il y a 3 ans
Le plan se mets en marche.
il y a 3 ans
Tout à fait, mais c'est aussi parce que les gens dans les hautes sphères sont aussi des criminels.
Ah mais pas forcément au début, mais une fois que ta milice criminelle qui est en réalité une cellule d'insurrection, a détruit le régime en place, tu peux installer tes gars à la tête de ce pays et dissoudre ta milice qui n'a plus d'intérêt
:Vache_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ah mais pas forcément au début, mais une fois que ta milice criminelle qui est en réalité une cellule d'insurrection, a détruit le régime en place, tu peux installer tes gars à la tête de ce pays et dissoudre ta milice qui n'a plus d'intérêt
:Vache_clown:
A mon avis, c'est des criminels qui protègent d'autres criminels de moindre importance.
il y a 3 ans