Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez tous vos habitudes de regarder les commentaires/réactions/like/dislike de vos plateformes favorites...
Du coup, je vous demande, quelles sont les bords de chaque réseau ? Ou bien s'ils sont blue ou redpilled
Je commence :
Youtube : redpilled/anti-vax
Imgur : bluepilled/pro-vax
Eduquez moi
Du coup, je vous demande, quelles sont les bords de chaque réseau ? Ou bien s'ils sont blue ou redpilled
Je commence :
Youtube : redpilled/anti-vax
Imgur : bluepilled/pro-vax
Eduquez moi
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vrai qu'il y a étonnamment beaucoup de redpillés sur YT en dépit du forcing de la part des modos
Odysee : full antivax/complosphère avec quelques niches abstentionnistes quand c'est pas des pros-Philippot
Instagram : provax dans l'ensemble avec des niches de lgpédés très visibles
j'ai pas d'autre exemple qui me vient en tête pour l'instant
Odysee : full antivax/complosphère avec quelques niches abstentionnistes quand c'est pas des pros-Philippot
Instagram : provax dans l'ensemble avec des niches de lgpédés très visibles
j'ai pas d'autre exemple qui me vient en tête pour l'instant
il y a 5 ans
Et là on peut parler d'un sujet intéressant qui est la censure inter-internautes
Sur Imgur, tu as sur la première page des dizaines et des centaines de post anti-trump et pro-vax.
Si sur un seul de ces posts, tu décides de te rebéller et de sortir des arguments contraires, tu va juste te faire dislike au fond du fond avec -80pts (ou karma), ce qui, automatiquement cache ton poste. Et il faut que les autres personnes décident volontairement de cliquer sur ton message pour le voir.
ps : J'ai aussi oublié reddit, C'est du 65/35 provax/antivax
Sur Imgur, tu as sur la première page des dizaines et des centaines de post anti-trump et pro-vax.
Si sur un seul de ces posts, tu décides de te rebéller et de sortir des arguments contraires, tu va juste te faire dislike au fond du fond avec -80pts (ou karma), ce qui, automatiquement cache ton poste. Et il faut que les autres personnes décident volontairement de cliquer sur ton message pour le voir.
ps : J'ai aussi oublié reddit, C'est du 65/35 provax/antivax
il y a 5 ans