Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour voir, en vite fait meme si je sais qu’a priori je vais tout perdre
J’ai lacher 20 balles qu’un proche m’a donné, je m’installe a une machine ou faut aligner 3 symboles avec quelques autres regles a la con
Je lance 5-6 fois, je vois que je perds, bon, je fait une triple mise(3x0.5€ donc) et je monte à 159€
Je me dis que je vais changer de machine et jouer les 9€, je prend la machine juste a côté
Je lance en triple mise, je monte a ~180€, je relance, je monte a 190€ là je me dis que c’est pas normal
Je rejoue sur une autre machine et je perds 10 balles donc je reviens a mes 180€, et la je me suis dit qu’a priori je ne risque pas de remonter et que j’ai eu trop de chance -> je me casse
J’ai donc fait 160€ de benef en 20 min ahi, c’était une bonne expérience
J’ai lacher 20 balles qu’un proche m’a donné, je m’installe a une machine ou faut aligner 3 symboles avec quelques autres regles a la con
Je lance 5-6 fois, je vois que je perds, bon, je fait une triple mise(3x0.5€ donc) et je monte à 159€
Je me dis que je vais changer de machine et jouer les 9€, je prend la machine juste a côté
Je lance en triple mise, je monte a ~180€, je relance, je monte a 190€ là je me dis que c’est pas normal
Je rejoue sur une autre machine et je perds 10 balles donc je reviens a mes 180€, et la je me suis dit qu’a priori je ne risque pas de remonter et que j’ai eu trop de chance -> je me casse
J’ai donc fait 160€ de benef en 20 min ahi, c’était une bonne expérience
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGg khey
Tu as su arrêter au bon moment
Tu as su arrêter au bon moment
Ouais, si on vraiment pas averti ca peut aller très vite
il y a 3 ans
totalement d’accord
Ca reste sympa, il faut juste pas mettre trop de thune, ça revient a payer pour une sortie entre pote plus ou moins et si tu gagnes c’est du bonus
Sauf que l’argent ne fini pas au même endroit
Sauf que l’argent ne fini pas au même endroit
il y a 3 ans