Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon la théorie chaque choix amènerait a un univers parallèle
Mais la probabilité même de la vie est infinie, le fait que nous soyons là est le fruit de milliards de milliards de coïncidence ( la survie de nos ancêtres, la rencontre de nos parents, que nous soyons le spermatozoïde qui a ovulé) donc comment est il possible que il y ait des univers parallèle basé sur des choix sachant que notre existence même est sûrement le fruit d'un hasard qui ne peut être reproduit qu'une fois ?
Mais la probabilité même de la vie est infinie, le fait que nous soyons là est le fruit de milliards de milliards de coïncidence ( la survie de nos ancêtres, la rencontre de nos parents, que nous soyons le spermatozoïde qui a ovulé) donc comment est il possible que il y ait des univers parallèle basé sur des choix sachant que notre existence même est sûrement le fruit d'un hasard qui ne peut être reproduit qu'une fois ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux m'expliquer simplement khey ? Je suis simplet
Et je n'ai pas affirmé que la vie ne pouvait être reproduite qu'une fois, j'ai affirmé que notre existence personnelle relève presque du miracle
Et je n'ai pas affirmé que la vie ne pouvait être reproduite qu'une fois, j'ai affirmé que notre existence personnelle relève presque du miracle
il y a 3 ans
Bah oui, c'est des grosses conneries, personne de sérieux n'y crois hein, c'est juste bon pour scénariser des bd et des films avec des mecs musclés en lycra
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Un multivers ?
Je suis plutôt sur l'omnivers.
Je suis plutôt sur l'omnivers.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas la théorie crayon, mais ce que je vois dans les films Marvel c'est les histoires pour gamins sortis dans les années 70/80, ça vole vraiment pas haut, en dépit des budgets indécents
il y a 3 ans
C koi
Omnivers = le plus grand des verses classiques, surpassant un multivers ou même n'importe quel archivers par un facteur transfini.
Fondamentalement, l'Omnivers est le concept qui contient toute la création, à la fois réelle et hypothétique.
Fondamentalement, l'Omnivers est le concept qui contient toute la création, à la fois réelle et hypothétique.
il y a 3 ans
J'ai plus vraiment accès à la connaissance depuis que je ne suis plus étudiant, je fais avec des bribes d'informations captées ça ou là, mais de toute façon ça ne m'intéresse pas plus que ça, lire un bouquin sur la théorie des cordes ? Franchement je m'en branle désolé d'être grossier
il y a 3 ans
Omnivers = le plus grand des verses classiques, surpassant un multivers ou même n'importe quel archivers par un facteur transfini.
:Ronaldo4: ...
il y a 3 ans
:Ronaldo4: ...
Tu as plus d'info détaillés ici.
https://verse-and-dimensions.fandom.com/wiki/Omniverse
https://alldimensions.fandom.com/wiki/Omniverse
Tu peux utilisé google trad ou même deepl si tu ne sais pas parler anglais.
Tu peux utilisé google trad ou même deepl si tu ne sais pas parler anglais.
il y a 3 ans
Je vois l'intérêt de mentir, déjà c'est plus compliqué que de dire la vérité, et en plus j'ai rien a y gagner de passer pour quelqu'un d'autre sur un forum ou tout le monde vient pour ce marrer.
Ça me fait penser au forum de l'enfer LinkedIn où tout le monde pète plus haut que son cul, c'est horrible
Ça me fait penser au forum de l'enfer LinkedIn où tout le monde pète plus haut que son cul, c'est horrible
il y a 3 ans
LinkedIn, c'est comme quand tu te retrouves sur un topic ou tout le monde a une RTX 4090, un gros gamos allemand, une meuf 11/10 et est frontalier Suisse.
il y a 3 ans