Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas d’intégration des photos voir pas de lien pour ceux qui ont pas niveau 5 .
Un délai d'attente entra chaque poste pour les dix premiers postes d'un compte.
Un délai d'attente entra chaque poste pour les dix premiers postes d'un compte.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais même pas jeux vidéos . com. Je suis ici depuis des années et je vois pas en quoi c'est problématique, même pour moi alors que je change régulièrement de compte. Si les niveau >5 ne peuvent pas intégré des images, c'est pas très significatif.
il y a 3 ans
Je connais même pas jeux vidéos . com. Je suis ici depuis des années et je vois pas en quoi c'est problématique, même pour moi alors que je change régulièrement de compte. Si les niveau >5 ne peuvent pas intégré des images, c'est pas très significatif.
Niveau 5 c'est presque à mi-chemin du rang argent, vers les 200 points
T'imagines pour un nouveau devoir poster 200 messages sans stickers?
Show me your moves
il y a 3 ans
Je valide l'idée des images, si t'es pas minimum niveau 3-5 elles s'affichent pas (mais les stickers si)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Niveau 5 c'est presque à mi-chemin du rang argent, vers les 200 points
Les stickers ne seraient pas prit en compte. Par contre l'ajout de sticker si.
Niveau 5 c'est peut-être un peu beaucoup mais je trouve que ça va perso.
Niveau 5 c'est peut-être un peu beaucoup mais je trouve que ça va perso.
il y a 3 ans
Je valide l'idée des images, si t'es pas minimum niveau 3-5 elles s'affichent pas (mais les stickers si)
Si c'est que l'intégration des images, ça dérangera qui mise à part les floodeur et les gens qui créent un compte juste pour leak des photos de leur ex?
Faut rendre le flood désagréable car en fait si ils continuent c'est qu'ils trouvent ça marrant.
Faut rendre le flood désagréable car en fait si ils continuent c'est qu'ils trouvent ça marrant.
il y a 3 ans
Si c'est que l'intégration des images, ça dérangera qui mise à part les floodeur et les gens qui créent un compte juste pour leak des photos de leur ex?
ben justement ça dérangera les floodeurs, ils devront faire plein de messages juste pour être niveau 3 c'est une énorme perte de temps pour eux
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
ben justement ça dérangera les floodeurs, ils devront faire plein de messages juste pour être niveau 3 c'est une énorme perte de temps pour eux
On est d'accord et je suis sur que il y a plein d'autre truc qui peut leur faire tellement chier qu'ils vont abandonner très rapidement.
il y a 3 ans
tres bonne idée pour éviter les mosaiques de caca et de cadavres décapités
il y a 3 ans