Ce sujet a été résolu
Plus depuis que les grosses productions américaines se sont mises à pousser un agenda plutôt que de faire de bonnes oeuvres
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Je suis sur que Cuties ca va t'intéressser fdp
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
Plus depuis que les grosses productions américaines se sont mises à pousser un agenda plutôt que de faire de bonnes oeuvres
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
il y a 2 ans
rien compris + rien à foutre
il y a 2 ans
Et c'était bien ?
j'ai jamais autant ressenti de malaise à chaque scene, mais vraiment à chaque scène
t'as envie de hurler le mot CRINGE, et pourtant j'ai horreur des no brains qui le repetent
t'as envie de hurler le mot CRINGE, et pourtant j'ai horreur des no brains qui le repetent
il y a 2 ans
T'as fait qu'éluder la question là
j'ai déjà répondu 100 fois, c'est un pseudo collector tout simplement
tu dois être très jeune et pas assez cultivé pour ne pas pousser le raisonnement
tu dois être très jeune et pas assez cultivé pour ne pas pousser le raisonnement
il y a 2 ans
j'ai jamais autant ressenti de malaise à chaque scene, mais vraiment à chaque scène
Voilà, je t'invites à te pencher vers la littérature alors, des milliers d'années de contenus, sélectionné pour ne garder que le meilleur
il y a 2 ans
ncis
captain marleau
meuttre au paradis
scèn de ménage
inspecteur barnaby
miss marple
voici une petit choid des chiasse que regarde mes ok boomer de parents
captain marleau
meuttre au paradis
scèn de ménage
inspecteur barnaby