InscriptionConnexion
Ensuite tu baises. Tu les fréquentes dans leur intimité.
Et tu te rend compte que ce sont des individus irresponsables.
Profondément terrestre. Qu'elles ont encore moins de grace que les hommes.
Elles ont justes meilleurs apparences.
il y a 2 ans
Ok le simp
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Ok le simp
:risi_bigsmile:
Oui. J'étais un SIMP; un SIMP croit en la beauté de la femme, comme si elle possédait une dimension divine. Le SIMP prend plaisir à la fantasmer, et fantasmer son union parfaite, s'imagine que suivant la manière dont il interprète la bible, la femme parfaite existe quelque part et qu'elle sera à lui.

Et puis le Simp découvre que la femme est une créature de chair. Que sa beauté physique ne correspond pas nécessairement à son âme. Et se met à intégrer, accepter les défauts qu'il mettait de côté avant.
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Oui. J'étais un SIMP; un SIMP croit en la beauté de la femme, comme si elle possédait une dimension divine. Le SIMP prend plaisir à la fantasmer, et fantasmer son union parfaite, s'imagine que suivant la manière dont il interprète la bible, la femme parfaite existe quelque part et qu'elle sera à lui.

Et puis le Simp découvre que la femme est une créature de chair. Que sa beauté physique ne correspond pas nécessairement à son âme. Et se met à intégrer, accepter les défauts qu'il mettait de côté avant.
La violence de la pill
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans

He mais c'est pas complètement faux ! Je connais de belles exceptions, mais c'est très majoritairement vrai
:sueur:
Image
il y a 2 ans
La violence de la pill
:doja_cat_zoom:
On peut dire ce qu'on veut sur Rohan ou quelque soit ce cigarette-like qui spamme les photos gore,
La très belle femme qui suce une bite pleine de caca en dit long. C'est triste mais voici la vérité : elle est belle physiquement mais intérieurement, ça sent la perversité. Et pas qu'un peu.

....

Je fantasme beaucoup moins sur les femmes qu'avant, ça me laisse un goût amer. Alors à l'image des esprits corrompus je fantasme désormais sur ma carrière, je vieillis peut-être.
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Ensuite tu baises. Tu les fréquentes dans leur intimité.
Et tu te rend compte que ce sont des individus irresponsables.
Profondément terrestre. Qu'elles ont encore moins de grace que les hommes.
Elles ont justes meilleurs apparences.
Exa exa ! Les femmes sont des grands enfants avec des nichons.
Elles restent toutes leur vie dans un état intermédiaire entre l'enfant et l'adulte responsable tel que peut l'être un homme adulte.
C'est pour ça qu'elles sont autant à l'aise avec les enfants, parce qu'elles même sont encore des enfants dans leur tête.
C'est pour ça qu'il ne faut pas trop les prendre au serieux. Beaucoup de mec sont déçu des femmes parce qu'ils les prennent trop au sérieux.
En réalité il faut les prendre pour ce qu'elles sont: des p'tits animaux de compagnie qui bouffent des billets au lieu de bouffer des croquettes
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Bah sors
J'ai une copine, une carrière, je fais du sport, mes papiers, j'ai des potes, un monde intérieur riche.
il y a 2 ans
Cette redpill post premier amour que tout le monde se mange
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
J'ai une copine, une carrière, je fais du sport, mes papiers, j'ai des potes, un monde intérieur riche.
Oui mais 0 vélo
il y a 2 ans
Et les femmes entre elles sont ennemis dès le moment où elles se rencontrent, tandis que les hommes sont neutres.
:risisoral:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Exa exa ! Les femmes sont des grands enfants avec des nichons.
Elles restent toutes leur vie dans un état intermédiaire entre l'enfant et l'adulte responsable tel que peut l'être un homme adulte.
C'est pour ça qu'elles sont autant à l'aise avec les enfants, parce qu'elles même sont encore des enfants dans leur tête.
C'est pour ça qu'il ne faut pas trop les prendre au serieux. Beaucoup de mec sont déçu des femmes parce qu'ils les prennent trop au sérieux.
En réalité il faut les prendre pour ce qu'elles sont: des p'tits animaux de compagnie qui bouffent des billets au lieu de bouffer des croquettes
:oui:
La vache oui ! Qu'est-ce que ma copine consomme ! Elle aligne les billets comme si c'était des centimes. Tout est prétexte à la consommation outrancière. Tant que l'on est pas pauvre je ferme les yeux. Mais notre prospérité économique viendra de moi.
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Une carrière dans quel domaine ?
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Cette redpill post premier amour que tout le monde se mange
Des amours et amourettes j'en avais eu pas mal. Certains sont plus idéalistes que d'autre je pense.
Et encore heureux, sinon je n'aurais jamais fait l'effort de cotoyer les femmes et j'aurais peut-être beaucoup perdu.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui mais 0 vélo
C'est prévu !
il y a 2 ans
Le mysogine n'a pas fini le cheminement;
Qui a de la haine pour les chats parce qu'ils se comportent en chats ?
Alors oui, ça peut rester énervant, mais tant que tu te protège toi-même ça passe je pense ?
il y a 2 ans
Une carrière dans quel domaine ?
Conception de bâtiments.
il y a 2 ans
Tu vises juste.
J'ai des projets artistiques autour de 3 / 4 très belles femmes,
Mais il faudra accepter que la plastique ne reflète pas forcément l'âme/
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
C'est prévu !