Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je vais être direct actuellement il doit y avoir des milliers de gwerettes qui se font prendre par mes shrabs les noirs et mes frères les arabes
Dans votre propre Pays c'est chaud
Dans votre propre Pays c'est chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez rien à dire ? Ok laissez vous faire et merci de partagez vos femmes
il y a 3 ans
L’inverse est également véridique
On est en France kheyou au bled vous baisez pas nos femmes disons que c'est un mal pour un bien alors que vous dans vos propres terres vous vous faites souiller
il y a 3 ans
On est en France kheyou au bled vous baisez pas nos femmes disons que c'est un mal pour un bien alors que vous dans vos propres terres vous vous faites souiller
Livraison à domicile
il y a 3 ans
Dans 90% des cas ce sont des femmes non désirable de base donc tant mieux si les femmes laissées pour compte se mettent avec les hommes laissés pour compte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon titre est faux "Les gwerons, on baise vos chèvres" de rien pour la correction
C'est pourtant simple
il y a 3 ans