Créer un compteSe connecter
:bouais:
bon j'ai pas pu mettre tout les plats , sondage est limitée. D'ailleurs faudra modifier ce truc.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 24 votes

Blanquette de veau
Raclette ou fondue
Gratin dauphinois ou gratin pattes jambon etc...
Hachi parmentier
Cassoulet
Moules frites
Pot au feu
Boeuf bourguignon
Endives ou poireau aux jambon gratiner
Choucroute
La plus part je connais pas

Mais j'aime bien le Gratin dofinoie
il y a 3 ans
Pourquoi on voit jamais l'aligot dans ce genre de sondage
:chatzoomtriste:

Cassoulet du coup.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Le gratin dauphinois
:Pipboy_affame:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Si on prend en compte que c'est la meilleurs version de chaque plat c'est compliqué
:chat_lunettes:

Trop peu de gens connaissent le vrai hachi parmentier / blanquette etc.. exceptionnel, tandis qu'une bonne raclette c'est plus accessible
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Moules frites > poireau gratinés > pot au feu > fondue > raclette > hachis parmentier > boeuf bourguignon > gratin dauphinois > blanquette de veau > gratin pâtes > cassoulet > choucroute > endives gratinées
il y a 3 ans
Le cassoulet.
il y a 3 ans
Autre
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Si on prend en compte que c'est la meilleurs version de chaque plat c'est compliqué

Trop peu de gens connaissent le vrai hachi parmentier / blanquette etc.. exceptionnel, tandis qu'une bonne raclette c'est plus accessible
Possible, je trouve ça insipide la blanquette, pour celles que j'ai mangé en tt cas.

Le pot au feu classique, même bien fait par contre, c'est bon mais pas dingue hein, ça reste un plat d'hiver de pauvre hein ! Ça vaut pas une bonne potée lauraine ou auvergnate dans le même genre a mes yeux.

Je crois que j'ai jamais gouté un vrai cassoulet par contre.

Dure d'en choisir un en tout cas !
il y a 3 ans
:bouais:
bon j'ai pas pu mettre tout les plats , sondage est limitée. D'ailleurs faudra modifier ce truc.
moules frites e
:risibreton:
il y a 3 ans