Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 24 votes
Blanquette de veau
Raclette ou fondue
Gratin dauphinois ou gratin pattes jambon etc...
Hachi parmentier
Cassoulet
Moules frites
Pot au feu
Boeuf bourguignon
Endives ou poireau aux jambon gratiner
Choucroute
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi on voit jamais l'aligot dans ce genre de sondage
Cassoulet du coup.
Cassoulet du coup.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Si on prend en compte que c'est la meilleurs version de chaque plat c'est compliqué
Trop peu de gens connaissent le vrai hachi parmentier / blanquette etc.. exceptionnel, tandis qu'une bonne raclette c'est plus accessible
Trop peu de gens connaissent le vrai hachi parmentier / blanquette etc.. exceptionnel, tandis qu'une bonne raclette c'est plus accessible
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Moules frites > poireau gratinés > pot au feu > fondue > raclette > hachis parmentier > boeuf bourguignon > gratin dauphinois > blanquette de veau > gratin pâtes > cassoulet > choucroute > endives gratinées
il y a 3 ans
Si on prend en compte que c'est la meilleurs version de chaque plat c'est compliqué
Possible, je trouve ça insipide la blanquette, pour celles que j'ai mangé en tt cas.
Le pot au feu classique, même bien fait par contre, c'est bon mais pas dingue hein, ça reste un plat d'hiver de pauvre hein ! Ça vaut pas une bonne potée lauraine ou auvergnate dans le même genre a mes yeux.
Je crois que j'ai jamais gouté un vrai cassoulet par contre.
Dure d'en choisir un en tout cas !
Le pot au feu classique, même bien fait par contre, c'est bon mais pas dingue hein, ça reste un plat d'hiver de pauvre hein ! Ça vaut pas une bonne potée lauraine ou auvergnate dans le même genre a mes yeux.
Je crois que j'ai jamais gouté un vrai cassoulet par contre.
Dure d'en choisir un en tout cas !
il y a 3 ans
moules frites e
il y a 3 ans