Ce sujet a été résolu
Un peu comme Crusader Kings où on joue une lignée. Vous en connaissez?
J'ai joué à Age of Wonders et c'est ce qui m'a dérangé dans le jeu (et dans tout les 4X). Le temps passe (bon AOW un tour = un jour c'est débile) mais on joue toujours le même perso.
Ce n'est pas forcément un jeu avec une lignée unique que je cherche, mais un jeu où il y a une reprise par une nouvelle génération, avec donc des persos dynamiques qui existent en fonction de ce qu'il ce passe. Un genre d'héritier politique ou de multiples factions politiques
Il y a bien Stellaris mais c'est un jeu Paradox comme Crusader Kings, et je connais.
J'ai joué à Age of Wonders et c'est ce qui m'a dérangé dans le jeu (et dans tout les 4X). Le temps passe (bon AOW un tour = un jour c'est débile) mais on joue toujours le même perso.
Ce n'est pas forcément un jeu avec une lignée unique que je cherche, mais un jeu où il y a une reprise par une nouvelle génération, avec donc des persos dynamiques qui existent en fonction de ce qu'il ce passe. Un genre d'héritier politique ou de multiples factions politiques
Il y a bien Stellaris mais c'est un jeu Paradox comme Crusader Kings, et je connais.
il y a 2 ans
Dans Bannerlord t'as un système comme ça je crois nan? Ou c'est avec des mods je sais plus
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Dans Bannerlord t'as un système comme ça je crois nan? Ou c'est avec des mods je sais plus
Ah oui il me semble. Je suis pas convaincu par rapport a la vitesse du jeu mais c'est intéressant.
il y a 2 ans
Les Total War même si l'aspect micro-gestion de famille n'est pas non plus au premier plan
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Les Total War même si l'aspect micro-gestion de famille n'est pas non plus au premier plan
C'est le cas pour les Total War Warhammer?
il y a 2 ans
The Guild 3 :
https://store.steampowere[...]m/app/311260/The_Guild_3/
C'est clairement un jeu de lignée.
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
The Guild 3 :
https://store.steampowere[...]m/app/311260/The_Guild_3/
Ah oui déjà joué, c'est une giga boucle le gameplay
+ il y a des limitations sur la famille alors que c'est le centre du gameplay (genre tous ne pourront pas faire d'enfants, y'a des limites)

+ il y a des limitations sur la famille alors que c'est le centre du gameplay (genre tous ne pourront pas faire d'enfants, y'a des limites)
il y a 2 ans
C'est le cas pour les Total War Warhammer?
Je sais pas, je n'es joué qu'au historique
Rome 2 Total War est le meilleur de la franchise je trouve pour les jeux récent
Médiéval 2 si tu kiff les jeux médiévals même si un peu vieillis
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Je sais pas, je n'es joué qu'au historique
Medieval 2 a pas ce système d'héritier de mémoire
Shogun 2 a par contre je me souviens.
Et j'ai TW Warhammer 1 sur epicgames mais jamais lancé (les jeux gratos epicgames que personne lance
)

Shogun 2 a par contre je me souviens.
Et j'ai TW Warhammer 1 sur epicgames mais jamais lancé (les jeux gratos epicgames que personne lance

il y a 2 ans
j'ai essayer the guild 2 et j'ai rien compris
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
ligné ? comme dans fire emblem ou tu peut transferer les compétence des parents aux enfants (mécanique qu'ils ont piqué a pokemon)
en preparation d'un event
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
ligné ? comme dans fire emblem ou tu peut transferer les compétence des parents aux enfants (mécanique qu'ils ont piqué a pokemon)
Pas nécessairement. Mais un jeu où y'a une forme de succession
il y a 2 ans