Créer un compteSe connecter
Vous faites comment ?
il y a 3 ans
moi j'ai de l'argent de poche
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Un mode de vie sain à n'en point douter, tu à quel âge sinon clé ?
il y a 3 ans
Je cours très vite quand je suis au carrefour
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:fric_gif:
il y a 3 ans
Y'a les bleus
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Et bien profite en encore un peu donne toi un ultimatum et reprend toi en main très chère.
il y a 3 ans
moi j'ai de l'argent de poche
Tu n’as pas de carte bc du tout ?
il y a 3 ans
:bouais:
j'ai 3 CB. Une CB binance ( crypto). Une CB crédit mutuel , une CB ABA bank en dollars usd ( banque Cambodge ) . Et là je crois je vais essayer d'aller Luxembourg ou Suisse essayer d'ouvrir un compte multi devise. Ou fr chf. Je dégagé tout mes euros , dollars je transforme en fr Suisse. Je pense y'a moyen , suffit d'aller à ' postfinance ' ( banque des prolos suisse ). En 10 minutes avec carte identité ils t'ouvre ton compte en fr chf. Y'a plus qu'à virer chaque mois. Les euros ( futur monnaie de singe ). Ensuite attendre le crash immobilier en France. Maison soldé. Reconvertir tes fr chf en euro ( t'aura sûrement le double en euro , l'euro risque de crasher aussi ). Et voilà , comment s'enrichir sur un pays endetté.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sans déconner, je pourrais
:jesusmain:

Sinon l'op demande à Triskel lui il l'a fait c'était un vrai dissident quand il était plus jeune
:ahibonnet:
il y a 3 ans
Tu n’as pas de carte bc du tout ?
non j'ai pas de sous
il y a 3 ans
:bouais:
j'ai 3 CB. Une CB binance ( crypto). Une CB crédit mutuel , une CB ABA bank en dollars usd ( banque Cambodge ) . Et là je crois je vais essayer d'aller Luxembourg ou Suisse essayer d'ouvrir un compte multi devise. Ou fr chf. Je dégagé tout mes euros , dollars je transforme en fr Suisse. Je pense y'a moyen , suffit d'aller à ' postfinance ' ( banque des prolos suisse ). En 10 minutes avec carte identité ils t'ouvre ton compte en fr chf. Y'a plus qu'à virer chaque mois. Les euros ( futur monnaie de singe ). Ensuite attendre le crash immobilier en France. Maison soldé. Reconvertir tes fr chf en euro ( t'aura sûrement le double en euro , l'euro risque de crasher aussi ). Et voilà , comment s'enrichir sur un pays endetté.
:Costard:
il y a 3 ans
Sans déconner, je pourrais

Sinon l'op demande à Triskel lui il l'a fait c'était un vrai dissident quand il était plus jeune
:ahibonnet:
Je sais pas c’est qui
il y a 3 ans
Je sais pas c’est qui
"Je sé pa c ki"
:2000:

Cherche le sur youtube il est passé à la télé et tout
il y a 3 ans
"Je sé pa c ki"
:2000:

Cherche le sur youtube il est passé à la télé et tout