Créer un compteSe connecter
Image

en vrai c'est quoi qui provoque une telle prise de poids et les joues enflées?

nourriture

wall

médicaments de type antidépresseurs

dépression en elle même

autres

un peu tout ça?

:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Juste l'âge mon khey, ça pardonne personne mais surtout pas les filles qui étaient mignonnes (d'où l'expression wall).
Après j'imagine qu'elle connait rien aux ratios caloriques et que faire du sport pour elle c'est des séries de squat dans le vide, ce genre de trucs de meufs débile quoi
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les antidépresseurs
il y a 3 ans
Juste l'âge mon khey, ça pardonne personne mais surtout pas les filles qui étaient mignonnes (d'où l'expression wall).
Après j'imagine qu'elle connait rien aux ratios caloriques et que faire du sport pour elle c'est des séries de squat dans le vide, ce genre de trucs de meufs débile quoi
son type de physique et son type de wall me rappellent MLP et MMLP (qui est en train de se walled assez rapidement aussi) avec grosse prise de masse au niveau des joues > franchement je pense que le mode de vie joue aussi pas que l'âge, et peut être la génétique (ce qui revient à dire l'âge donc oui en grande partie d'accord avec toi)
il y a 3 ans
son type de physique et son type de wall me rappellent MLP et MMLP (qui est en train de se walled assez rapidement aussi) avec grosse prise de masse au niveau des joues > franchement je pense que le mode de vie joue aussi pas que l'âge, et peut être la génétique (ce qui revient à dire l'âge donc oui en grande partie d'accord avec toi)
Pour ça que j'ai précisé qu'elle devait rien connaître en alimentation et en sport, comme la majorité des gens lambdas.
Mais surtout elle a l'âge du daronne hein, dans 4 ans elle a 40 ans, donc y'a pas de giga wall sa mère là...
A cet âge tout le monde prend des joues et du gras, à moins d'être carré sur la diète et le sport depuis un temps
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Elle aurait pas pris 10 kilos le wall serait moins visible, mais forcément vu que les femmes ne bougent plus leur cul en 2023 et qu'elles s'engraissent 3 fois plus vite que nous, il suffit qu'elles passent 25 ans pour commencer à se transformer en gobelin.
:Oopsi:
GIF
il y a 3 ans
elle a changé greta thunberg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
La cortisone ou hydrocortisone
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans