Créer un compteSe connecter
Tu lances 4 jeux différents, dans les 4 jeux tu fais RIEN
:fantome_deg:

Vazy je vais me faire des lasagne, là au moins, y'a personne pour me trisser la gueule
:fantome_deg:
il y a 5 ans
Post avant "j'ai fais cramer mes lasagnes"
il y a 5 ans
Attend …

Tu fais un topic pour nous balancer comme quoi ce matin t’a lancé 4 jeux (déjà cool ta vie) pour nous dire ensuite que t’a rien fait dans ces jeux… déjà ça veut dire quoi rien faire ? Quelles types de jeux ? Quelle gameplay « pour ne rien faire » dans ces jeux

Et ensuite encore plu OSEF, tu nous balance comme un sale fragile de célestin comme quoi tu va te faire des vielle lasagnes au micro-onde et tes content car personne n’est là pour te « Trisser » la gueule ?

C’est sérieux là ?
il y a 5 ans
Attend …

Tu fais un topic pour nous balancer comme quoi ce matin t’a lancé 4 jeux (déjà cool ta vie) pour nous dire ensuite que t’a rien fait dans ces jeux… déjà ça veut dire quoi rien faire ? Quelles types de jeux ? Quelle gameplay « pour ne rien faire » dans ces jeux

Et ensuite encore plu OSEF, tu nous balance comme un sale fragile de célestin comme quoi tu va te faire des vielle lasagnes au micro-onde et tes content car personne n’est là pour te « Trisser » la gueule ?

C’est sérieux là ?
Très sérieux
:Vieuxok:

Tu veux qu'on parle de tes topics
:Vieuxok:
il y a 5 ans
ce sont les jours de poisse
:menes2:

pour certains ça dure plusieurs années
:menes2:
il y a 5 ans
Bon courage