Ce sujet a été résolu
Salut les kheys,
Je me pose une question depuis un moment : est-ce que se laver c'est pas un moyen de nous faire consommer plus d'eau et de nous rendre plus dociles ?
Je m'explique : l'eau est une ressource rare et précieuse, mais on nous dit qu'il faut se laver tous les jours, voire plusieurs fois par jour, pour être propres et respectables. Mais qui a décidé de ça ? Les élites, les médias, les multinationales qui vendent des produits d'hygiène et qui ont intérêt à ce qu'on gaspille de l'eau.
En plus, se laver c'est pas naturel. Nos ancêtres ne se lavaient pas autant que nous, et ils étaient plus forts et plus libres. Se laver c'est enlever la couche protectrice de notre peau, c'est affaiblir notre système immunitaire, c'est nous rendre plus vulnérables aux maladies et aux manipulations.
Donc moi je dis stop au lavage de cerveau et de corps. Je me lave une fois par semaine maximum, et je me sens très bien comme ça. Je vous conseille de faire pareil, les kheys. Ne vous laissez pas avoir par le système.
Je me pose une question depuis un moment : est-ce que se laver c'est pas un moyen de nous faire consommer plus d'eau et de nous rendre plus dociles ?
Je m'explique : l'eau est une ressource rare et précieuse, mais on nous dit qu'il faut se laver tous les jours, voire plusieurs fois par jour, pour être propres et respectables. Mais qui a décidé de ça ? Les élites, les médias, les multinationales qui vendent des produits d'hygiène et qui ont intérêt à ce qu'on gaspille de l'eau.
En plus, se laver c'est pas naturel. Nos ancêtres ne se lavaient pas autant que nous, et ils étaient plus forts et plus libres. Se laver c'est enlever la couche protectrice de notre peau, c'est affaiblir notre système immunitaire, c'est nous rendre plus vulnérables aux maladies et aux manipulations.
Donc moi je dis stop au lavage de cerveau et de corps. Je me lave une fois par semaine maximum, et je me sens très bien comme ça. Je vous conseille de faire pareil, les kheys. Ne vous laissez pas avoir par le système.
il y a 2 ans
2 fois par semaine à l'eau c'est suffisant oui
Sinon savon naturel
Sinon savon naturel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
premier golem
Me lave tous les trois jours, et je sens jamais mauvais, dommage pour toi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Me lave tous les trois jours, et je sens jamais mauvais, dommage pour toi.
donc les élite du complot t'ont bien lobotomiser
il y a 2 ans
ok si tu veux, m'approche pas par contre
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Possible que se laver tous les jours soit inutile.
Par contre quand tu fais du sport t'as pas le choix que de prendre une douche
Par contre quand tu fais du sport t'as pas le choix que de prendre une douche
il y a 2 ans
Tu prêche un convertit khey 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
Depuis quand l’eau est « rare », y en a plein les océans
tu te lave pas avec l'eau pleine de sel des océans
il y a 2 ans
tu te lave pas avec l'eau pleine de sel des océans
Bah ça s’enlève le sel
il y a 2 ans
donc les élite du complot t'ont bien lobotomiser
Personne ne m'a lobotomisé, j'habite en campagne et je côtoie beaucoup de choses à l'odeur forte, de plus je n'utilise pas forcement des produits d'hygiènes de cassos.
il y a 2 ans
On me l'aurais dis dans ma famille de grosses gueules si je sens mauvais, j'ai un frère qui sent fort et on lui fait savoir.
il y a 2 ans