InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
exemple j'achète un terrain constructible et je met une caravane et je dors dedans. J'ai le droit ou pas ?
il y a 2 ans
Oui si tu la déplace tous les 3 mois

EDIT : Même si c'est que sur 5 mètres

Mais dans les faits si le maire est pas trop chiant on te dira jamais rien
il y a 2 ans
C'est la france, bien sur que non
:jerry:
il y a 2 ans
Bah oui, tu l'assures c'est tout.
il y a 2 ans
En tant que proprio non, par contre les gitans du coin pourront venir s'installer sans probleme
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 2 ans
Oui si tu la déplace tous les 3 mois

EDIT : Même si c'est que sur 5 mètres

Mais dans les faits si le maire est pas trop chiant on te dira jamais rien
j'avais vu un youtubeur qui s'amusait à déplacer sa caravane sur un terrain situé entre 2 département. Quand le maire le faisait chier, ben il déplacer sa caravane 10 m a côté ,il était dans l'autre département. Il faisait que ça chaque année. Et la loi peut rien faire.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
C'est la france, bien sur que non
:jerry:
:nez:

Déjà le rien que le camping car en France c'est de la daube car t'as pas le droit de te poser dans bcp d'endroits ...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:nez:

Déjà le rien que le camping car en France c'est de la daube car t'as pas le droit de te poser dans bcp d'endroits ...
Et encore heureux. pas envie de voir les camping-caristes squatter les plus beaux endroit, surtout que la plupart vide leur fosse à merde en pleine nature pour ne pas payer. Sans parler que sir la route il te bloque derrière leurs verrues roulante. Après les cyclistes, le 2 è cancer de la route en France.
il y a 2 ans
exemple j'achète un terrain constructible et je met une caravane et je dors dedans. J'ai le droit ou pas ?
il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Et encore heureux. pas envie de voir les camping-caristes squatter les plus beaux endroit, surtout que la plupart vide leur fosse à merde en pleine nature pour ne pas payer. Sans parler que sir la route il te bloque derrière leurs verrues roulante. Après les cyclistes, le 2 è cancer de la route en France.
Aux Etats unis ça fonctionne très bien
:)

Mais bon en France comme tout le monde casse les couilles
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans