Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rochedy:
*écrit un livre sur les rapports homme/femme
*met une femme qui ressemble étrangement à Thaïs sur la couverture
*envoie un MP à Thaïs pour lui demander son adresse et ainsi pouvoir lui envoyer son livre (timer à 15m52s, il faut regarder environ 1mn)
résultat >>>> la redpill sera telle chez Thaïs que:
-elle "dévore le livre en quelques jours"
-elle arrête de parler d'immigration etc...et consacre désormais toute sa chaine youtube aux rapports homme/femme, féminisme etc...
inutile de dire qu'une femme à qui vous retournez le cerveau, vous lui retournez aussi autre chose : au moment précis où la petite Thaïs lit le livre de Rochedy et est imprégnée de ses idées, de son esprit etc...elle est déjà à 99% imprégnée d'autre chose > Rochedy peut conclure l'affaire très aisément ce qu'il a dû faire
*écrit un livre sur les rapports homme/femme
*met une femme qui ressemble étrangement à Thaïs sur la couverture
*envoie un MP à Thaïs pour lui demander son adresse et ainsi pouvoir lui envoyer son livre (timer à 15m52s, il faut regarder environ 1mn)

YouTube
Vidéo YouTube
résultat >>>> la redpill sera telle chez Thaïs que:
-elle "dévore le livre en quelques jours"
-elle arrête de parler d'immigration etc...et consacre désormais toute sa chaine youtube aux rapports homme/femme, féminisme etc...
inutile de dire qu'une femme à qui vous retournez le cerveau, vous lui retournez aussi autre chose : au moment précis où la petite Thaïs lit le livre de Rochedy et est imprégnée de ses idées, de son esprit etc...elle est déjà à 99% imprégnée d'autre chose > Rochedy peut conclure l'affaire très aisément ce qu'il a dû faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut dire ce qu'on veut de ce gars mais il sait y faire avec les meufs : il écrit un livre et sans doute au dernier moment il a l'idée de l'utiliser pour séduire sa prochaine femme, ainsi il met une sorte de Thaïs sur la couverture, lui envoie, et voilà le tour est joué : Thaïs a évidemment été ultra flattée de toute cette attention ("je suis sur la couverture " "et en plus les idées sont géniales") > "masterclass" de séduction de Rochedy et je le dis sans ironie, un chad sur ce coup là
il y a 3 ans
Rochedy 35 ans, Thais 22 ans
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
il y a 3 ans
Résumé avant
il y a 3 ans
Rochedy 35 ans, Thais 22 ans
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
Je vois pas ou est le problème. Rochedy serait un gigantesque con de ne pas aller avec des jeunes. Pourquoi il devrait se taper des salopes complètement usées?
il y a 3 ans
Je vois pas ou est le problème. Rochedy serait un gigantesque con de ne pas aller avec des jeunes. Pourquoi il devrait se taper des salopes complètement usées?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs