Créer un compteSe connecter
Rochedy:

*écrit un livre sur les rapports homme/femme
*met une femme qui ressemble étrangement à Thaïs sur la couverture
Image
*envoie un MP à Thaïs pour lui demander son adresse et ainsi pouvoir lui envoyer son livre (timer à 15m52s, il faut regarder environ 1mn)

:delon:

résultat >>>> la redpill sera telle chez Thaïs que:
-elle "dévore le livre en quelques jours"
:)

-elle arrête de parler d'immigration etc...et consacre désormais toute sa chaine youtube aux rapports homme/femme, féminisme etc...

inutile de dire qu'une femme à qui vous retournez le cerveau, vous lui retournez aussi autre chose : au moment précis où la petite Thaïs lit le livre de Rochedy et est imprégnée de ses idées, de son esprit etc...elle est déjà à 99% imprégnée d'autre chose > Rochedy peut conclure l'affaire très aisément ce qu'il a dû faire
:alain_delon_:
il y a 3 ans
on peut dire ce qu'on veut de ce gars mais il sait y faire avec les meufs : il écrit un livre et sans doute au dernier moment il a l'idée de l'utiliser pour séduire sa prochaine femme, ainsi il met une sorte de Thaïs sur la couverture, lui envoie, et voilà le tour est joué : Thaïs a évidemment été ultra flattée de toute cette attention ("je suis sur la couverture " "et en plus les idées sont géniales") > "masterclass" de séduction de Rochedy et je le dis sans ironie, un chad sur ce coup là
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Résumé avant
:Retou:
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Résumé avant
:Retou:
regarde le message en dessous du tien
:clarke_ok:
il y a 3 ans
Je vois pas ou est le problème. Rochedy serait un gigantesque con de ne pas aller avec des jeunes. Pourquoi il devrait se taper des salopes complètement usées?
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Je vois pas ou est le problème. Rochedy serait un gigantesque con de ne pas aller avec des jeunes. Pourquoi il devrait se taper des salopes complètement usées?
exactement ce que j'allais répondre
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
regarde le message en dessous du tien
:clarke_ok:
Tu l'aime
:question:
il y a 3 ans
C'est incroyable à quel point elle semble conne et naïve
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_: