Créer un compteSe connecter
Samedi après-midi on a été à la piscine municipale avec mon père.
Putain j'aurais pas du. Il bénéficie d'un tarif prolo je sais plus trop.
Dès le début il a commencé à foutre la merde, on a pris une cabine séparée pour se changer, il me gueulait des truc "EH JORDAN !! regarde pas dans les serrures hein !" Je sentait déja la sueur couler dans mon dos. Après je sors pour mettre mes fringues dans un casier...je vois mon daron parler à des gens, son slip sur la tête "vous avez pas vu mon bonnet de bain ?"
:pf:
je suis persuadé d'avoir apercu une trace de pneu sur son putain de slibart.

Plus tard je fais des longueurs tout seul, genre je suis pas avec lui, j'avais repérer une petite aw, j'essayais de me la jouer un peu avec mon crawl. arrivé au bout du grand bassin, je me tient au bord, la fille (8/10 nofake) était à mon niveau, je me retourne et je vois mon père au bout du bassin en train de faire la planche, son bide qui dépasse de l'eau "JORDAN !!!!! J'ai pissé dans l'eau frère ! vient y a un courant chaud !" je savais plus où me mettre, la meuf s'est barré quand elle a compri que c'est à moi qu'il parlait. Je me suis mis dans le jacuzzi, tout seul, j'avais presque envie de me noyer. Et là je vois mon père sur un des petits plongeoirs "JE VAIS FAIRE LA BOMBE !!! allah uackbah !!!! " avant de faire un plat dégueulasse.
:pf:

Avant de partir sous la douche c'était le bouquet...il se savonne oklm tranquile, je me dit c'est bon il s'est calmé. Là je le vois lacher son gel douche adidas, les yeux grand ouvert, il a écarté les bras lentement et il a laché un putain de pet dégueulasse, ca résonnait avec le carrelage "PEARL ARBOR les enfants !" puis il a regardé autour de lui tout fier pour s'assurer que tout le monde avait bien entendu, je savais plus où me mettre.
il y a 3 ans