Ce sujet a été résolu
1940, t'es tranquille chez toi quand un pauvre juif poursuivi par les SS sonne à ta porte et te demande de l'aide.
Sachant que si tu le caches tu risques de GROS GROS problèmes avec eux et ta famille aussi, t'as le courage d'accepter ou pas ?
Sachant que si tu le caches tu risques de GROS GROS problèmes avec eux et ta famille aussi, t'as le courage d'accepter ou pas ?
il y a 3 ans
Cacher un juif en 1940 est un acte illégal, du coup je cautionne pas, je suis un bon citoyen
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
PropheteDeLApo
3 ans
Cacher un juif en 1940 est un acte illégal, du coup je cautionne pas, je suis un bon citoyen
Pas très moral tout ça
il y a 3 ans
Je le ligote chez moi. Si les SS ne fouillent pas ma maison, il aura eu sa planque et il pourra repartir. S'ils viennent fouiller, je leur dirai que je l'ai capturé et que je m'apprêtais à les appeler
🛌
il y a 3 ans
Pas très moral tout ça
je sais pas, protéger un juif durant le second guerre mondiale c'est pas un choix, c'est un délit
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Jamais j'accepte
La survie c'est la survie ma femme et moi passons avant tout rien a foutre des inconnus juifs ou non
La survie c'est la survie ma femme et moi passons avant tout rien a foutre des inconnus juifs ou non
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Je le cache et je lui dis de me donner tout son or / biens en contrepartie
Ok Booster
il y a 3 ans
Lit
3 ans
Je le ligote chez moi. Si les SS ne fouillent pas ma maison, il aura eu sa planque et il pourra repartir. S'ils viennent fouiller, je leur dirai que je l'ai capturé et que je m'apprêtais à les appeler
Un génie
il y a 3 ans
Lit
3 ans
Futé.
il y a 3 ans
eLrond
3 ans
Jamais j'accepte
La tranquilité donc
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0