Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gens ont déjà pratiqué le krav maga ?
Envie qu'une nana s'entraîne à me latter les COUILLES.
Des retours ? Ça se passe comment ? Ya beaucoup d'accidents ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope, je veux juste qu'une nana s'entraîner aux coups de pied dans les couilles sur ma personne
il y a 3 ans
Pas besoin ta juste a avoir une copine
On peut cumuler les plaisirs
il y a 3 ans
Je me demande si elles font semblant semblant, ou si ça touche un minimum...
il y a 3 ans
Des gens ont déjà pratiqué le krav maga ?
Tu aime le soumission
il y a 3 ans
Tu aime le soumission
Non, je suis dominant au lit, et j'envoie chier les connes.
Déjà essayé le bdsm, les coups de pied dans les couilles c'est vraiment la seule chose qui me fait kiffer .
Déjà essayé le bdsm, les coups de pied dans les couilles
- attrapage+serrage, tout ça -
de ouf
il y a 3 ans
Non, je suis dominant au lit, et j'envoie chier les connes.
Déjà essayé le bdsm, les coups de pied dans les couilles c'est vraiment la seule chose qui me fait kiffer .
Déjà essayé le bdsm, les coups de pied dans les couilles
- attrapage+serrage, tout ça -
de ouf
Ah oki
il y a 3 ans
Déjà pratiqué+ coquille le key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà pratiqué+ coquille le key
Pratiqué le krav maga ? Les exercices sur les couilles ça se passe comment ? Ça amuse les nanas ?
il y a 3 ans
Pratiqué le krav maga ? Les exercices sur les couilles ça se passe comment ? Ça amuse les nanas ?
Frappe de merde.
Si tu veux des sensations, va dans la rue et propose 5€ a une fille pour qu'elle te latte les couilles en prétextant une "expérience sociale" sur la self défense a la "Greg MMA"
Si tu veux des sensations, va dans la rue et propose 5€ a une fille pour qu'elle te latte les couilles en prétextant une "expérience sociale" sur la self défense a la "Greg MMA"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Frappe de merde.
Nan j'ai une meilleure technique pour la rue, sans faire pervers gnark. Et elles acceptent une fois sur deux.
"Frappe de merde", c'est-à-dire qu'elles ne mettent pas de force ?
il y a 3 ans