Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeoutre l'intro qui se veut rigolol en détruisant les komplotix sous forme d'arrogance (chose que j'adore vous vous en doutez bien) cette femme nous explique sur la chaîne Info ou Mytho (appartenant à Milan donc au groupe Bayard qui diffuse de la propagande provax dans les albums Okapi pour les enfants
donc en gros les chemtrails n'existent pas par contre les chemtrails existent normal
je précise que de mon côté je n'ai pas d'avis sur cette question car je ne l'ai pas étudié
j'ai des proches qui bossent dans l'aviation et qui m'ont répondu qu'effectivement il s'agissait de trainées de condensation
du coup vuala
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa manque de femme intelligente, intéressante et cultivé comme elle sur le Youtube français.
Marre des vidéos soit Make up soit sur la sexualité soit sur des coups de gueule féministe, on veut des femmes éclairées comme elles. Et c’est Nofake.
Marre des vidéos soit Make up soit sur la sexualité soit sur des coups de gueule féministe, on veut des femmes éclairées comme elles. Et c’est Nofake.
il y a 5 ans
Ça manque de femme intelligente, intéressante et cultivé comme elle sur le Youtube français.
il y en a pleins faut pas croire
mais elles sont complotistes
mais elles sont complotistes
il y a 5 ans
Ça manque de femme intelligente, intéressante et cultivé comme elle sur le Youtube français.
Faut chercher, ce ne sont pas celles qui sont mise en avant par l'algorithme de youtube
Prout.
il y a 5 ans