Créer un compteSe connecter
et fais un jeu bref je cartonne tout, alors que dans 30min à lire je fatigue m'endors et progresse pas meme en 4h de lecture j'y arriverai pas bordel je suis coincé comme dans un jeu video
il y a 3 ans
Rien compris apprends déjà à parler français avant d'apprendre un autre langage
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
au bout de 30min de taf, je vais fatigué progressé en rien j'ai pas de mémoire et pas y arriver malgré 4h de taf
c'est mieux ? en plus je vire gogol quoicoubeh c'est internet les écrans je crois bien la passivité face au vide et rale cri humain pensée courte et rapide
where is my brain
il y a 3 ans
Dis nous ce que tu penses d'eux
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
2005 bordel, je suis un dechet malaisant nolife la quarantaine passée, je porte un masque à gaz actuellement j'aime bien
il y a 3 ans
la régulation epigénétique quel cours on peut acheter combien de cette crypto
il y a 3 ans
Aujourd'hui c'est l'armistice sinon
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Aujourd'hui c'est l'armistice sinon
pas de vacances pas de jours fériés que javascript
il y a 3 ans
xglagla
xglagla
3 ans
pas de vacances pas de jours fériés que javascript
Achetés des centaurees et des oeillets blancs + go monuments au mort
il y a 3 ans
Développe un jeu vidéo, comme ça tu seras coincé comme dans un jeu vidéo en développant un jeu vidéo.
il y a 3 ans
Développe un jeu vidéo, comme ça tu seras coincé comme dans un jeu vidéo en développant un jeu vidéo.
j'aimerai bien mais je recopie en ce moment un jeu js, j'ai du mal à apprendre mais c'est mes projets dev des jeux faire des dessins pour les incorporer en graphisme mais là je me fais chier sur du javascript dont je sais pas comment faire je vais encore chat gpt
il y a 3 ans