Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube(attention si vous avez un casque)
Un militant transgenre a poussé plusieurs cris primitifs lors d’une réunion du conseil des superviseurs de San Francisco la semaine dernière, après que le procureur Brooke Jenkins a refusé de poursuivre un agent de sécurité de Walgreens qui avait tiré sur Banko Brown, une personne transgenre noire.
« Je vis dans le [district 6]. Je déteste beaucoup de gens sur ce forum… pour les raisons qui ont conduit à la mort de Banko Brown. Alors, souvent, je prépare quelque chose – c’est peut-être un peu historique, peut-être même un peu poétique, peu importe. Il y a beaucoup de personnes performantes sur ce forum qui disent une chose et soutiennent les Noirs, les sans-abri, les transgenres, et qui vous poignardent immédiatement au visage – en étant racistes, transphobes, anti-sans-abri. »
« Je n’ai donc pas de mots à préparer aujourd’hui. Je veux juste que vous ressentiez notre douleur. Je ne sais pas si vous le pouvez à ce stade, compte tenu de vos choix politiques, mais je dois prétendre qu’il vous reste une forme d’empathie. Je vais donc passer la prochaine minute à crier parce que c’est ce qui se passe ici ».
Et vous ressentez vous sa douleur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaladie mentale
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Il est trop tôt pour ces conneries.
Le commence très fort la semaine et ceux dès les premières lueurs de l’aube
Y’a déjà eu le topic attenta
Ça promet encore d’être une sacré semaine
Y’a déjà eu le topic attenta
Ça promet encore d’être une sacré semaine
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans