Créer un compteSe connecter

(attention si vous avez un casque)

Un militant transgenre a poussé plusieurs cris primitifs lors d’une réunion du conseil des superviseurs de San Francisco la semaine dernière, après que le procureur Brooke Jenkins a refusé de poursuivre un agent de sécurité de Walgreens qui avait tiré sur Banko Brown, une personne transgenre noire.

« Je vis dans le [district 6]. Je déteste beaucoup de gens sur ce forum… pour les raisons qui ont conduit à la mort de Banko Brown. Alors, souvent, je prépare quelque chose – c’est peut-être un peu historique, peut-être même un peu poétique, peu importe. Il y a beaucoup de personnes performantes sur ce forum qui disent une chose et soutiennent les Noirs, les sans-abri, les transgenres, et qui vous poignardent immédiatement au visage – en étant racistes, transphobes, anti-sans-abri. »

« Je n’ai donc pas de mots à préparer aujourd’hui. Je veux juste que vous ressentiez notre douleur. Je ne sais pas si vous le pouvez à ce stade, compte tenu de vos choix politiques, mais je dois prétendre qu’il vous reste une forme d’empathie. Je vais donc passer la prochaine minute à crier parce que c’est ce qui se passe ici ».

Et vous ressentez vous sa douleur ?
:InterogativeDelph:
il y a 3 ans
:crier:
il y a 3 ans
Vraiment des êtres primitifs
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jai banday
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Il est trop tôt pour ces conneries.
:Homologay:
Image
il y a 3 ans
Maladie mentale
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Il est trop tôt pour ces conneries.
:Homologay:
Le commence très fort la semaine et ceux dès les premières lueurs de l’aube
:elliesouriante:

Y’a déjà eu le topic attenta
:Ellie_:

Ça promet encore d’être une sacré semaine
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans