Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement gta je m'en balekouille de ouf, il va etre scam en plus je le sens une deception sur plein d'aspect, on se fait chier sur gta, une fois qu'on en a fait 1 on les a tous fait et j'ai surriner le 3, vice city, un peu san andreas et le 4 et le 5 je l'ai finis je me suis ennuyé dessus un truc de ouf
les gta c'est chiant visiter une ville voir des voitures diff ça m'emmerde en fait en plus la ville sera mal faite j'en suis sur rien de nouveau pas de bon delire que des petites scenettes pourries, aucun batiment visitable pas de fbi d'armée à 6étoiles c'est naze gta et les gta like sont pourris car mal conçu
les gta c'est chiant visiter une ville voir des voitures diff ça m'emmerde en fait en plus la ville sera mal faite j'en suis sur rien de nouveau pas de bon delire que des petites scenettes pourries, aucun batiment visitable pas de fbi d'armée à 6étoiles c'est naze gta et les gta like sont pourris car mal conçu
il y a 3 ans
je veux pas réussir je veux etre satisfait de mes dessins mais faut se rendre à l'évidence je dois encore copié d'autre style car le mien fonctionne pas
il y a 3 ans
sur les gta je suis tres pointilleux la qualité graphique a augmentée certe au détriment de ce qui faisait le vrai interet du jeu les evenements et leur enchainement à l'écran pas d'armée dans le 4 trop peu de batiment visitable, pas de fbi dans le 5 rien de visitable ça été juste un scam de véhicule gta5, la carte est chiante l'interet est nul c'est un gros gachis
comme je bosse sur des dessins j'aimerai dev des jeux un gta like en fera partie mais je ferai je pense mieux qu'eux en incorporant tout les aspects que je viens de citer
je le dis osef des grandes villes qu'il faut 30min pour en faire le tour en voiture si c'est pour rien réellement visiter, imagines un gta ou tu rentres chez un pnj et le pnj tu l'entends hurler et appeler les flics voila de la programmation compliquée mais qui susciterai tellement d'interet pour les joueurs
on se retrouve avec des gta plus beau ok mais avec encore moins de contenu de possibilité de déclenchement de routine de pnj ya rien de réellement marrant à faire sur gta
comme je bosse sur des dessins j'aimerai dev des jeux un gta like en fera partie mais je ferai je pense mieux qu'eux en incorporant tout les aspects que je viens de citer
je le dis osef des grandes villes qu'il faut 30min pour en faire le tour en voiture si c'est pour rien réellement visiter, imagines un gta ou tu rentres chez un pnj et le pnj tu l'entends hurler et appeler les flics voila de la programmation compliquée mais qui susciterai tellement d'interet pour les joueurs
on se retrouve avec des gta plus beau ok mais avec encore moins de contenu de possibilité de déclenchement de routine de pnj ya rien de réellement marrant à faire sur gta
il y a 3 ans
ouais mais je suis bloqué sur une formation ça me fait chier en vrai je voudrais me foutre sur mes dessins et les incorporer dans des jeux travailler les animations, là je suis qu'au trait au fil de fer j'ai meme pas encore bosser la couleur plus le gros challenge 3d qui est dans les projets et le final des impressions 3d
enfin je m'y mets malgré tout mais pas assez manque de temps
enfin je m'y mets malgré tout mais pas assez manque de temps
il y a 3 ans