Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont près des pissotière ahi et tu vois aussi des gay qui attendent devant les pissotière
tellement de details dans gta v ahi j avais jamais remarqué ces détails
tellement de details dans gta v ahi j avais jamais remarqué ces détails

il y a 3 ans
je te promet 0 mod et j étais sur une map seul donc y avais pas de joueur modeur ou quoi que ce soit
il y a 3 ans
je crois qu'ils sont juste à un endroit précis, faut vraiment prêter attention
Show me your moves
il y a 3 ans
merci de confirmer que c est pas un mod
il y a 3 ans
j ai aussi remarqué les gay qui sont devant les wc public la nuit ahi
et des femmes bodybuilder sur la plage
et des femmes bodybuilder sur la plage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est sur la plage ou y a les bâtiments toilette publique à coté du truc ou y a les bodybuilder
il y a 3 ans
merci de confirmer que c est pas un mod
ça peut être un mod vue que tout contenu transphobe a était suprimmé de gta 5 avec une mise a jour
il y a 3 ans
c est tout près du magasin de masque sur la plage , je peux pas te screen j ai quitté le jeu la
il y a 3 ans
ça peut être un mod vue que tout contenu transphobe a était suprimmé de gta 5 avec une mise a jour
pas tout le contenu, juste des dialogues si t'avais lu l'article
Show me your moves
il y a 3 ans
putain je vous dit que je suis pas modder et que jétais sur une map seul
il y a 3 ans
c est tout près du magasin de masque sur la plage , je peux pas te screen j ai quitté le jeu la
Alors on assume pas utiliser des mods travs sur gta 5 ?
il y a 3 ans
c était la nuit dans le jeu
j ai pas essayer le passer avec une voiture pour voir s il c est comme avec les pnj prostitué j y ai pensé qu après
j ai pas essayer le passer avec une voiture pour voir s il c est comme avec les pnj prostitué j y ai pensé qu après
il y a 3 ans