Créer un compteSe connecter
Edit pour les low qui savent pas tout lire: on est pas ensemble

Ils étaient ensembles pendant très longtemps et séparés depuis quelques mois

Ils vivent toujours ensemble car pas moyen d'être logé autrement voilà le hic
:hap:

+ Traînent toujours ensemble car potes en commun

Elle m'assure qu'il y a vraiment plus rien et a l'air de vraiment bien m'aimer mais j'ai pris mes distances car plutôt jaloux

Pensez vous que c'était la bonne décision ?

Je me doute que sur ce forum j'aurais une grande majorité de oui mais peut-être que quelques kheys pensent différemment
il y a 3 ans
Bordel ça pue ce genre de bail
:risi_fou:
il y a 3 ans
Déjà fait mais y'a pas que le sexe dans la vie

@Yuna je vais pas dire le contraire
il y a 3 ans
Réel
:anus:
il y a 3 ans
On est pas ensemble le génie j'ai dit que je voulais arrêter de la voir
il y a 3 ans
C'est ce que je pense

Mais admettons que l'un d'eux déménage, le plan toujours ami avec son ex c'est tolérable selon l'élite ?
:cafe:
il y a 3 ans
App de rencontre

Je me tire une balle dans le pied

C'est d'avantage elle qui l'a quitté + je suis large plus bg + ils baisaient plus depuis tres longtemps paraît-il

Donc pansement peut-être mais bon tous les éléments penchent plutôt contre
il y a 3 ans
Je lui ai dit que je voulais plus la voir + on est pas ensemble

Dans les faits j'ai sûrement eu raison

Pansement je pense pas y'a un bon feeling je crois que ça aurait pu donner un bon truc mais j'en aurai jamais le coeur net
il y a 3 ans
Plan de merde si ça se passait bien entre eux sexuellement. Parfois la cohabitation est impossible mais le sexe marche à merveille. Si c'était le cas y'a un gros risque qu'elle cède à la tentation de se reprendre un coup de queue
il y a 3 ans
Edit pour les low qui savent pas tout lire: on est pas ensemble

Ils étaient ensembles pendant très longtemps et séparés depuis quelques mois

Ils vivent toujours ensemble car pas moyen d'être logé autrement voilà le hic

+ Traînent toujours ensemble car potes en commun

Elle m'assure qu'il y a vraiment plus rien et a l'air de vraiment bien m'aimer mais j'ai pris mes distances car plutôt jaloux

Pensez vous que c'était la bonne décision ?

Je me doute que sur ce forum j'aurais une grande majorité de oui mais peut-être que quelques kheys pensent différemment
Pour moi t'as fait le mauvais choix
Si elle avait pas déjà re-baisé avec lui ta réaction montre que t'as pas suffisamment confiance en toi pour t'estimer supérieur à son ex
Donc si c'était pas déjà fait tu lui as indirectement dit "je suis un cuck continue de baiser avec ton ex "
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans