Ce sujet a été résolu
Même merde que JVC, regardez les baltringues qui vont sur lr sujet modération, beaucoup de filles étonnement, ces gens là sont la lie de l'humanité, en 40 ils auraient dénoncés tous les juifs de leurs villes ces enfants de putain, menton spéciale à Akra et Mael bande de grosse putes à nègre allez bien vous faire enculer
"gneu modo modo banni le !" voici la fiotte qui poste sur le sujet, les types ont ça dans le sang ! Leurs grands parents et leurs parents aussi, ils sont de sales vermines sans eux aucunes délations et on vivrait sereinement
Faire un topic légal ici = bannissement, faire un sondage du type "pédo c'est a quel âge ?" ok mais dire "pourquoi les filles de 15 ans nous excitent" = ban def
Et le modo qui exécute, ici la liberté d'expression n'existe pas, je tenais à le dire, allez bien tous vous faire enculer surtout les modos et admins qui ne respectent même pas leur propre chartes et dénigre ou emploi des mots comme "autiste" pour dénigrer
Volutes fils de pute
Blondin va baiser une chèvre sac à merde
Les autres modos je vous pisse dans le cul dans la bouche et je me sers de vous comme chiottes
"gneu modo modo banni le !" voici la fiotte qui poste sur le sujet, les types ont ça dans le sang ! Leurs grands parents et leurs parents aussi, ils sont de sales vermines sans eux aucunes délations et on vivrait sereinement
Faire un topic légal ici = bannissement, faire un sondage du type "pédo c'est a quel âge ?" ok mais dire "pourquoi les filles de 15 ans nous excitent" = ban def
Et le modo qui exécute, ici la liberté d'expression n'existe pas, je tenais à le dire, allez bien tous vous faire enculer surtout les modos et admins qui ne respectent même pas leur propre chartes et dénigre ou emploi des mots comme "autiste" pour dénigrer
Volutes fils de pute
Blondin va baiser une chèvre sac à merde
Les autres modos je vous pisse dans le cul dans la bouche et je me sers de vous comme chiottes
il y a 2 ans
tg merci :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne me prononcerais pas sur les dire de l’OP
Je risque une suppression de mon compte malheureusement…
Même si je suis plutôt d’accord avec certains de ses dire
Je risque une suppression de mon compte malheureusement…
Même si je suis plutôt d’accord avec certains de ses dire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans